« Terrace Closing Party » à l’Intercontinental

Par 17 octobre 2016 2 No tags

closing-party

 

Guirlandes lumineuses, lanternes scintillantes, ambiance guinguette, musique rétro … Le bar Le Capian se la joue bohème chic ce jeudi 20 octobre pour sa soirée de clôture de la saison d’été.

Pour l’occasion, la terrasse de l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu prend des allures de bal populaire avec décor bucolique, fleurs, bottes de foin, hamacs, cocktails aux saveurs automnales, couronnes de fleurs et un très beau cadeau à gagner de la part de la boutique de prêt-à-porter chic  POM (bon d’achat 600 euros).

Pour vous permettre de vivre ce beau rendez-vous champêtre, Chutmonsecret vous fait gagner 2 invitations (invitation pour 2 personnes : entrée + cocktail offert).

 

Au programme  de cette soirée magique de la rentrée /

Une carte de cocktails signature,  élaborés  à base de liqueur de sureau St-Germain, par le chef-barman primé Xavier Gilly aux saveurs d’automne et aux noms de « Love Generation », « Freedom State », « Gypsy Spell », « Boho Fashion » (au jus de poire et de pomme, ou encore liqueur de mandarine …)

Des petits plats concoctés par le chef étoilé Lionel Levy sur le thème de la Camargue cuisinés en direct devant les convives (gardiane de taureau, panini de brandade aux olives noires confites ou encore risotto camarguais aux coquillages).

Côté douceurs sucrées, les glaces artisanales  Emki Pop avec leur bâtonnet Hippy Chic à base de liqueur de sureau.

Mais aussi un concert live avec les explosives Calamity Sisters (répertoire pop et chansons françaises revisitées) 

Les demoiselles ne manqueront pas d’aller habiller leurs chevelures de belles couronnes de fleurs réalisées par la créatrice fleuriste  « À la campagne », de se faire maquiller par le Spa by Clarins avant de découvrir le corner (pop up store) de la boutique POM sur des notes de « Welcome L’Automne ».

L’occasion de découvrir la collection automne/hiver de créateurs et marques haut de gamme et peut être d’avoir la chance de gagner, ce soir là, un bon d’achat de 600 euros lors de la tombola bucolique de cette belle soirée .

Concours Chutmonsecret & L’Intercontinental Hôtel Dieu 

Chutmonsecret vous offre cette semaine 2 invitations pour 2 personnes (entrée à la soirée + cocktail de votre choix valeur 15 euros offert).

Pour participer à cette belle soirée

 

Soirée Closing Party – jeudi 20 octobre de 19 heures à 23 heures- Entrée : 15 euros par personne + un cocktail .Réservations : 04 13 42 42 34 – InterContinental Marseille Hôtel-Dieu, 1 Place Daviel, 13002 Marseille

intercontinental

 

21 likes
Donnez votre avis

2 Comments

  • Romain
    octobre 17, 2016

    Hello,

    voici ma participation au jeu concours. Je serai ravi de pouvoir participer à cette soirée d’autant plus que je fête mon anniversaire le 18 octobre, alors ça serait un trop beau cadeau…

    Je croise les doigts en espérant que ma date d’anniversaire me porte chance 😉
    Merci beaucoup !!

  • PROULT
    octobre 19, 2016

    Je souhaiterai recevoir les infos de chutmonsecret concernant Marseille et ses environs

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]