Les nouveaux chapeaux de Monstro Diva …

Par 8 septembre 2016 1 No tags

sur mesure

Tout le monde le sait depuis la première rencontre avec les chapeaux d’Alice, Chutmonsecret attend avec impatience chaque nouvelle collection se demandant quelle nouvelle surprise la créatrice de Monstro Diva a choisi de dévoiler …

Et cette année c’est au coeur d’un pays lointain que ses chapeaux de feutre automne/hiver 16/17 vont vous transporter.

Un voyage merveilleux ponctué de touches et d’accessoires venus d’Afghanistan.

C’est lors de ses voyages que Alice part à la découverte de ces accessoires qui pourront habiller ses chapeaux « fait main », un par un, dans son atelier de la rue Pastoret (tous sont des pièces uniques).

C’est en Thaïlande, dans des petites ruelles cachées de Bangkok , dans un atelier très secret qu’elle a rencontré un artisan afghan qui lui a fait découvrir des objets traditionnels de son pays qui ne demandaient qu’à connaitre une seconde vie.

C’est ainsi que depuis la rentrée est apparue la toute nouvelle collection de feutres habillés de touches de pièces venues des ceintures de mariées afghanes, de détails de selles brodées de dromadaires (que l’on retrouve aussi sur ses petits paniers en osier nouveauté de la marque – 55 euros), de broderies traditionnelles.

Des objets qui ont une histoire et qui viennent en raconter une nouvelle sur les chapeaux d’Alice.

Une collection prête à s’accorder avec ses beaux bijoux dont ses magnifiques boucles d’oreilles en pierres calcédoine céladon serties d’argent.

Chut, c’est encore un secret mais dans quelques jours le site de vente en ligne verra le jour pour pouvoir commander aux quatre coins de l’hexagones les jolies créations de la merveilleuse Alice.

Et pour ceux qui ont déjà envie de savoir ce qu’elle nous réserve pour l’été prochain, sachez que ses nouvelles coiffures se conjugueront sur des notes de peaux de poisson rares et de cuir sur de très beaux panamas blancs, haut de gamme, venus d’Italie.

Atelier/boutique Monstro Diva – 15 Rue Pastoret – Marseille 6ème. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h 

 

monstro afghan

monstro

chapeau afghan

chapeau paille

BIJOUX MONSTRO DIVA

creation

18 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Emilie Ribou
    septembre 9, 2016

    Bonjour,
    Je tombe sur votre vite pour la premiere fois par hasard.
    N’habitant pas à Marseille j’aimerais savoir si vous faites des livraisons? (Je suis sur Montpellier)
    Belle journée,
    Emilie

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]