L’atelier du Sourcil … Regardez moi dans les yeux

atelier du sourcil

Un regard … tout passe par le regard !

Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme … Alors pour les faire briller, pour les agrandir comme ceux d’une héroïne de cinéma, pour faire ses yeux de biche ou des baisers d’ange rien de mieux que des cils longs, longs, longs et une ligne de sourcil glamour  faite à la perfection.

C’est à l’Atelier du Sourcil tout près de cette fameuse rue qui porte parfaitement son nom (Paradis) que Chutmonsecret est allé découvrir les mille et une facettes secrètes de cet atelier qui a choisi de poser un doux regard sur toutes celles qui viennent se faire faire une beauté des yeux sur mesure.

Avec son beau sourire et ses yeux pétillants Elodie la responsable des lieux vous accueille pour un moment rien que pour soi.

Après avoir ouvert sa première boutique-atelier (100, rue Paradis), c’est au coeur du boulevard Edouard Herriot que la deuxième a vu le jour depuis peu. Un boudoir, un cocon fleuri avec ses roses délicates au mur où l’on vient pendre soin de sa ligne (…de sourcils).

Un sourire, quelques petites explications et tout commence par une photo « avant » pour apprécier encore plus le « après » avec le cliché final.

Tout débute  par une restructuration parfaite (30 euros).

Allongée sur un fauteuil, détendue on se repose pendant que la petite pince à épiler s’agite, retrace les courbes et les lignes de notre sourcil à la perfection (prévoir de ne pas y toucher un mois avant pour les laisser pousser tranquillement). Puis c’est le moment où le crayon magique vient finir de tracer la ligne. Elodie vous apprend à jouer du crayon pour une forme parfaite pour pouvoir la reproduire à la maison.

L’ Avant/Après est étonnant ! Soudain les yeux paraissent plus grands, le regard s’ouvre, l’oeil fatigué semble avoir disparu et toutes les clientes entonnent la même chanson « c’est fou, c’est pas possible, c’est magique ! » . Un nouveau regard qui ne demandera qu’un petit suivi, tous les mois au début, (18 euros) pour obtenir une ligne parfaite pour cet été (même les hommes n’y résistent pas tellement plus naturel que le tracé de la cire).

Et si au bout de 4 mois des petits trous de repousse sont toujours là il existe un complément « sauveur » : le RevitaBrown Advance® (un soin cosmétique de l’Atelier du Sourcil qui permet une repousse plus rapide en quelques semaines).

Pendant que certaines prendront soin de leurs sourcils, d’autres feront battre leurs cils avec des extensions que ce soit juste pour un soir avec eye-liner et faux-cils (18 euros) ou une véritable extension extérieure longue durée qui les allonge, allonge, allonge pour un vrai regard « glam & chic » (68 à 80 euros).

L’occasion parfaite pour finir cette mise en beauté par un make-up sur mesure à l’atelier maquillage de la boutique pour un oeil charbonneux, un maquillage de jour discret ou de nuit scintillant (Make Up For Ever) ou pour suivre un cours particulier avec une make-up artist (on peut même amener son propre maquillage pour reproduire à l’identique chez soi).

Chuuut … C’est un secret mais si vous venez le jour de votre anniversaire une réduction de -20 % vous sera offerte ! Et l’on peut même réserver le kiosque, entre copines, pour une soirée relooking des yeux  avec coupette de champagne et rires (réservation sur demande).

L’Atelier du Sourcil – Le Kiosque – 37 boulevard Edouard Herriot – Marseille 8ème – Ouvert le lundi de 10h à 18h et du mardi au samedi de 10h à 19h (rendez-vous conseillé). 04 86 01 10 30 – Teinture exclusivement faite à l’Atelier du Sourcil rue Paradis.  Restructuration sourcil 30 euros. Nettoyage 18 euros – Hommes 15 euros –  Teinture exclusivement à l’Atelier du Sourcil (100 rue Paradis). 

 

elodie

sourcil beauté

for men

paola agency

make up

make up for ever

photo medhi b

30 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]