Gable’s … Lunettes marseillaises à petit prix !

Par 20 janvier 2016 1 , , , ,

gables marseille

Chut … C’est un secret qui va plaire à tous ceux qui aiment changer de lunettes et de solaires comme on change de saison, sans faire fuir sa carte bleue !

Depuis le mois de décembre est apparu dans la rue du Jeune Anarchasis …  Gable’s !   La toute première boutique d’optique 100% marseillaise  où l’on peut venir composer ses lunettes de vue rêvées, mixer ses montures et ses verres, jouer avec les teintes le tout à tout petit prix.

Un concept-store inspiré des « optiques shops » berlinois et d’Amsterdam  avec un décor boisé  imaginé par Clara (miss Gable’s). Un lieu dédié à ceux et celles qui ont envie de voir la vie de toutes les formes et de toutes les couleurs sans se ruiner.

Certains on peut être déjà croisé le sourire de Clara dans le quartier d’Endoume dans sa première boutique l’Atelier Optical Store (juste en face de la délicieuse boulangerie Maison Saint Honoré). Depuis quelques semaines elle a changé de quartier pour venir ouvrir une seconde boutique où l’on peut venir composer sa paire de lunette idéale sous forme de menu à prix mini.

Un nouveau concept « low cost » dans une ambiance chaleureuse  qui permet de s’offrir des montures inspirées des modèles vus sur les podium à partir de 30 euros pour la plus simple (monture et verres), 60 euros  avec quelques options supplémentaires (verres, amincissement, traitement ou teinte …) et jusqu’à 180 euros pour les montures ou les demandes « Prestiges ».

Pour les férus de mode qui veulent accorder leurs lunettes à leurs tenues (on peut aussi acheter les montures avec des faux verres juste pour un « fashion look ») trois styles, trois versions de lunettes de vue : Les « classiques »,  les « tendances »; les « vintage » toutes déclinées en plusieurs coloris et plusieurs formes.

Des lunettes pour les grands mais aussi pour les plus petits avec une corner spécial kids, des verres polarisés pour transformer ses lunettes et ses solaires, une sélection de solaires prêtes à danser sur la plage et les pistes enflammées cet été et bien d’autres surprises à découvrir dans la boutique (boitiers colorama, lingette Marseille Vieux Port, Spray Gable’s rechargeable).

Chut … C’est encore un secret qui met déjà des étoiles plein les yeux de Chutmonsecret … Pour parfaire l’esprit décalé du lieu, Clara a même prévu de faire des collabs « pop up » avec des jeunes créateurs et des blogueurs marseillais. C’est ainsi que prochainement une très jolie collection, en série limitée, devrait vous le jour inspirée par une créatrice que l’on aime beaucoup sur la planète mars (mais on ne vous en dira pas plus pour l’instant).

Gable’s – Opticien Acousticien – 4 rue du Jeune Anarchasis – Marseille 1er – 04 91 54 08 10 Ouvert tous les jours du lundi au samedi de 10h à 19h –

gables opticien

clara

gables marseille optique

solaires

lunettes

gables shop

lunettes de soleil

17 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • LESCA
    janvier 21, 2016

    Hello Clara !

    Bonne chance pour cette nouvelle boutique !

    C’est ma soeur qui m’a envoyé le lien CHUT MON SECRET

    Bravo !!

    A++

    MAT LESCA

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]