Shopping Day 100% Déco – Grand Littoral

shoppind déco elodie

Chut … C’est un secret que Chutmonsecret a eu la chance de tester, en avant première, il y a quelques jours à Marseille !

La toute nouvelle carte cadeaux Grand Littoral aux notes « Purple »  qui permet de faire ses achats shopping dans les  différentes boutiques du Centre Commercial comme une carte bancaire classique.

Pour en découvrir tous les secrets, Chutmonsecret est partie avec sa gagnante du concours « spécial déco »,  Coline pour faire une sélection de petits plaisirs cadeaux de noël pour son home sweet home.

Des idées cadeaux et un Shopping Day dans les boutiques Héma, Primark, Casa et Leroy Merlin (qui cache plein de secrets !) à découvrir dès maintenant …

Tout a commencé un lundi matin, invité par l’équipe du Centre Commercial Grand Littoral & l’agence de communication Spark Relations.

Un rendez-vous surprise entre blogueuses, avec  les copines Dorisknowsfashion, Sogirlyblog et Devh’eel Boudoir, pour tester la toute nouvelle carte cadeaux.

Un cadeau parfait pour les fêtes de noël ou les sessions shopping entre copines, rechargeable à souhait, que l’on peut créditer de 15 à 150 euros selon ses envies pour faire plaisir ou se faire plaisir (dans 95% des enseignes).

Une journée pleine de surprises où Chutmonsecret a sélectionné ses objets décoration intérieure « coup de coeur » dans les  différentes boutiques déco du centre, conseillé sa gagnante pour redécorer son nid douillet, partagé un petit déjeuner gourmand avec ses copines, découvert l’espace jeunes créateurs encore secret, s’est fait dorloter, maquiller, shooter par le photographe professionnel J.C Verchère avant de finir la journée en dégustant une coupe de champagne pétillante sur le toit terrasse  (très très secret) de Grand Littoral.

 

paris

JCV_8733

macarons

carte cadeau grand littoral

La Sélection « Déco » Coup de Coeur de Chutmonsecret

De boutique en boutique, de rayon en rayon décoration Chutmonsecret a sélectionné ses pièces coup de coeur.

Jolis coussins aux notes scandinaves,  luminaires en bois,  et miroir soleil vintage chez Leroy Merlin, bougies aux couleurs poudrées, lettres lumineuses et clin d’oeil à la Tour Eiffel parisienne chez Héma, petits plats design et art de la table chez Casa, torchons pop art colorés chez Primark (voir la photo de Une)

jc vechere

chutmonsecretgrand littoral

Mise en Beauté chez Kiko

Avant de prendre la pose devant l’objectif du photographe, miss Chutmonsecret a eu le plaisir de se faire maquiller par la make-up artist de chez Kiko avec des conseils pour ouvrir le regard, dessiner sa ligne de sourcils, atténuer ses petites cernes de panda.

kiko

 

L’Espace Jeunes Marques & Créateurs

Chut c’est un secret mais il se cache dans le centre commercial Grand Littoral une boutique éphémère « L’Ouvre Boite » réservée spécialement aux « Jeunes Marques & Créateurs ». Une pépinière où jeunes créateurs de talent de la région peuvent présenter et vendre en exclusivité leurs collections.

C’est ici que Chutmonsecret a découvert la superbe marque de prêt à porter Haveney de la jolie Laetitia qui s’envolera bientôt à Miami pour présenter ses robes magnifiques après avoir déjà fait rougir les red carpets de Monaco, Vancouver et New York.

Le grand coup de coeur « créateur » de Chutmonsecret a découvrir absolument (photo ci dessous)

createur espace

 

Sur les toits de Grand Littoral

Une journée qui s’est achevée dans les coulisses du Centre Commercial avant de s’envoler sur le toit terrasse de Grand Littoral avec une vue sur la grande bleue. Le cadre parfait pour déguster une coupette de champagne et trinquer à sa belle journée.

Samedi 27 et dimanche 28 Novembre auront lieu les Jours XXL avec des soldes incroyables (jusqu’à -60%) l’occasion parfaite de tester en avant première la fameuse carte cadeaux.

L’achat des cartes cadeaux se fait à l’accueil de Grand Littoral ( au niveau des caisses au RDC ) et il se fait uniquement par CB.

grand littoral le toit

JCV_9213

JCV_9193-1024x682

 

Les Blogueuses en folie et leurs gagnantes 

….

….JCV_9077

3 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]