Red soul / Les pièces ❤ de Chutmonsecret

 

 

combinaison red soul

Chut … Certains ne le savent peut être pas mais la marque de prêt à porter Red Soul est née au coeur de la cité de Cézanne à Aix en Provence.

C’est dans l’une des jolies artères de la ville que s’y cache son show-room dans un très bel immeuble avec sa cour végétale.

Un lieu secret que Chutmonsecret a eu l’occasion de découvrir, cet été, lors de la « Fashion Party Red Soul » délicieusement gourmande et colorama où, pour la toute première fois, les clientes et les clients de cette marque mixte ont pu profiter de ventes très, très privées (c’est encore un secret mais une prochaine risque de faire son apparition dans les mois à venir).

Une jolie découverte avec cette marque créée en 2010 dans le Sud de la France qui aime jouer avec les coupes et le mix des matières (ADN de Red Soul) et qui a donné envie à Chutmonsecret de vous présenter ses coups de coeur de la toute nouvelle collection Automne/Hiver 15-16

Inspirée par les fripes vintage et les voyages dans le monde entier, Red Soul propose, chaque saison, des vestiaires authentiques et originaux, remplis de couleurs et d’imprimés. Un style décontracté ou sportswear pour le jour ou un look citadin et chic pour la soirée.

Cet hiver, Redoul propose un univers Rock, adapté à la nuit, avec des slims effet cuir, des fausses fourrures et des grosses mailles gavroches. Le vestiaire Nomade, lui,  est composé de  ponchos, de vestes en faux daim et de robes en voile aux motifs ethniques.  L’esprit Bohème du dernier vestiaire joue sur des notes de  blouses transparentes, effet plumetis et manteaux en mailles.

Chut c’est encore un secret mais la 1ère boutique Redsoul, en nom propre, ouvrira ses portes à Paris dans quelques mois et celle à Aix en Provence en 2016.

…..

…..

Les pièces  ❤  de Chutmonsecret Collection Automne/Hiver

C’est dans le dressing-room on line que Chutmonsecret a trouvé ses pièces fétiches pour cet hiver avec 4 grands coup de coeur :

….

La Combinaison Noire (elle est parfaitement coupée – Miss Chutmonsecret a totalement craqué pour cette pièce avec ses broderies de perles dans le dos – 90 euros )

Le Sweat « Belle et Rebelle » (le sweat « doudou » par excellence dans lequel on n’a qu’une seule envie se lover chez soi avec un petit thé – 89 euros)

La Parka Kaki (idéale pour les promenades dans la nature cet hiver en Provence avec les copains – 138 euros)

La veste en fausse fourrure (la touche « girly » très new yorkaise à savourer avec un Cosmopolian – 113 euros)

Le petit blouson Florie ethnique avec ses broderies (pour les prochains voyages au bout du monde – 104 euros)

 

Des pièces que vous pouvez aussi découvrir, dès à présent, en boutiques sur Marseille chez :  FBZENN 13016 Marseille (Homme et Femme) & JB littoral 13015 Marseille (Femme)

combinaison winter

belle et rebelle red soul

red soul fur coat

7 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]