Maison Céleste … La tête dans les étoiles

maison celeste1

Chut … Il y a des boutiques qui vous font battre le coeur et scintiller les yeux quand vous poussez leur porte.

La maison secrète de Valérie est de celles qui donnent envie de revenir  tous les jours juste pour flâner, juste pour discuter avec elle, juste pour se faire ce petit plaisir qui mettra une note de poésie et de délicatesse dans notre home-tweet-home.

Bienvenue dans la Maison Céleste de Valérie, une boutique qui raconte son histoire au gré des objets et des créations exposées ici et là. Des créations et des créateurs qui lui ressemblent.

Une Maison au doux nom de Céleste comme un clin d’oeil à ce petit bout de femme tout sourire qui à souvent la tête dans les étoiles, un prénom qu’elle affectionne pour une petite fille, une escapade dans sa maison qui séduit par sa douceur, qui rend heureux. Une boutique cachée dans son quartier de coeur depuis son arrivée sur Marseille, le quartier Saint Victor.

De son premier métier elle a gardé l’amour du contact avec les gens, celui de prendre le temps de parler, d’accompagner, de les conduire sur le chemin de ces petits objets exposés qu’ils viennent d’autres pays où qu’ils soient marseillais.

C’est ainsi que l’on retrouve les jolies cartes et les trophées de Minimel, les créations délicates de Pöm et d’Annabel Kern pour les enfants, les coussins nuages de Rose & Co ou la tête d’animal   noire et blanche éclairée de lumières (grand coup de coeur de Chutmonsecret).

Passionnée d’art plastique, amoureuse des paysages américains (où elle a vécu plusieurs années) Valérie aime mixer les belles matières et les couleurs naturelles qui lui rappellent la nature qu’elle affectionne tant .

On se laisse séduire par les oiseaux et les lapins en bois de la marque danoise OyOy, les miroirs en feutre et bois Metylos (maison lyonnaise), les luminaires en crochet blancs création « exclusive » Maison Céleste et la formidable guirlande en cuivre lumineuse où l’on peut écrire son mot rêvé ( prochain petit achat de Miss Chutmonsecret – 25 euros les 5m).

Prochainement les bijoux ethniques de Nina de Crickets viendront rejoindre ceux de Curiosités d’Elixir, les pochettes colorées en cuir magnifique (chut c’est un secret mais ils utilisent pour certains modèles les chutes de cuir de la maison Hermès) de la marque Bandit Manchot ou encore la décoration de Coming-B.

Il ne vous reste donc plus qu’à suivre cette jolie voûte Céleste mais chut vous le savez, ceci est un secret.

Maison Céleste – Boutique de décoration créative et inspirée.
120 bd de la corderie 13007 Marseille
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h
tel: 04 88 64 02 68

maison celeste déco

boutique décoration marseille

maison celeste endoume

décoration interieure

maison celeste marseille décoration

32 likes
Donnez votre avis

2 Comments

  • Pentecôte
    octobre 1, 2015

    Ravie d’être a l’origine d’un coup de cœur , meuhhhh ! C’est très gratifiant et motivant pour développer ma petite entreprise de création ma de un marseille et handmade , marion ( rose & co )

  • Pentecôte
    octobre 1, 2015

    Made in marseille , pardon il est tard !!

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]