Les 5 adresses coups de coeur de Ana-H

ana-h bijoux

Chut, mais qui est donc la créatrice de la marque Ana-h ? Anastasia … un prénom aux notes slaves qui donne déjà envie de partir avec elle au bout du monde pour découvrir ses collections éphémères.

Si c’est sur les pointes (satinées), tout en douceur que les créations de cette ancienne danseuse professionnelle sont apparues il y a quelques petites années. Comme dans un ballet,  aujourd’hui,  ses colliers, bagues, sautoirs tourbillonnent dans le coeur de celles qui suivent ses créations de saison en saison.

Des bijoux de peau en or fin, des créations délicates, intemporelles à l’image de la jolie demoiselle tout sourire.

Amoureuse de design et de mobilier des années 50, 60 certaines de ses pièces font référence à l’Art Déco, d’autres, tout en dentelles, racontent l’histoire de ses souvenirs, de ses racines arméniennes, toujours féminines elles aiment se rencontrer autour d’un cou délicat, se superposer pour jouer de brillance et de délicatesse.

Des collection à la fois « Boho », « Escape » que l’on peut retrouver sur son site  ou dans plusieurs boutiques de Marseille, Aix, Cassis et Lourmarin.

Une collection, en série limitée, réalisée sur mesure (pièce par pièce) par un artisan bijoutier dans son atelier à Marseille et qui depuis peu s’est aussi ouvert aux hommes avec une gamme jouant  de l’argent et du cuir.

Cette semaine, Ana-h présente sa nouvelle collection « Endless Summer » au Jardin Montgrand et dévoile, pour Chutmonsecret, ses adresses favorites  à Marseille et dans sa région de coeur.

Ses boutiques à Marseille, Aix et Cassis / Jardin Montgrand, Good Design, Capsule Store, So, Karma Koma –

Vente Privée Ana-H au Jardin Montgrand –  Mercredi 23 septembre

….

Soirée Endless Summer. Ce mercredi 23 septembre à partir de 19h venez découvrir la toute nouvelle collection « Songe.16 » de la créatrice Ana-h au Jardin Montgrand.  Une collection inspirée des rêveries et des voyages nocturnes  en vente au concept store à partir de ce soir.

Invitation personnelle pour rencontrer la créatrice et découvrir en avant première la collection 2016

Merci de confirmer votre présence et de préciser si vous avez un +1 par email à contact@ana-h.com (avant ce soir 17h).  Jardin Montgrand – 35 Rue Montgrand 13006 Marseille

vente privée ana-h jardin montgrand

Les 5 adresses coup de coeur de Ana-H

….

 

Mobile de curiosités à Marseille

Lieu éclectique où l’on trouve une multitude d’objets soigneusement choisis par les gardiens de ce temple magique. On y trouve de l’utile avec les objets maison, du précieux avec les bijoux et de l’accessoire qu’il s’agisse de papèterie ou de nœud papillon.

De beaux créateurs comme Ferm Living, Hay design ou House doctor sont à shopper ou à offrir pour égayer la curiosité de l’heureux élu.

159 Rue paradis 13006 Marseille

mobile de curiosité

La grande boutique à Aix

J’y vais pour me faire plaisir en achetant les pièces de mes créateurs préférés. Très belle boutique, où les grands créateurs du moment sont représentés avec soin et qualité. Le sourire est de mise ! Si, comme moi, vous adorez Isabel Marant, foncez ! D’autant que ça vous permettra de déambuler dans les jolies rues aixoises.

7 Rue de la Glacière, 13100 Aix-en-Provence

la grande boutique aix

La calanque de Sormiou

Mon paradis aux portes de la ville. Une eau turquoise, des cabanons de pêcheurs typiques, une bouillabaisse avec vue… Un petit village où la quiétude est reine. Là-bas pas de réseau, d’électricité et d’eau courante, un retour aux valeurs essentielles salutaire, bienfaiteur quand on a la chance de pouvoir y dormir, hébergé par des amis « cabanoniers ».

Route du Feu de la Calanque de Sormiou 13009 Marseille

les calanques de Sormiou

 

La Stazione à Cassis

Mon restaurant depuis la fin de mon adolescence. Anciennement appelé la Chaumine, la Stazione a déménagé lorsqu’il a changé de nom pour se rapprocher du port de Cassis en se plaçant face à la fontaine de la rue Victor Hugo. On y déguste une cuisine familiale et généreuse italienne sortie des mains de François et on y sirote du bon vin servi par Nico. Ne ratez pas la Macaronade, les Linguines Vongole ou la Buratta & Radiccio.

39 Avenue Victor Hugo, 13260 Cassis

emotionheader

Le festival de Marseille

Le festival de Marseille a lieu chaque année entre le mois de Juin et le mois de Juillet. Mettant à l’honneur plusieurs formes d’art dans des lieux différents, il propose un parcours itinérant au sein de la ville ouvrant les portes de la culture au plus grand nombre. Rendez-vous que je ne manque jamais surtout pour la danse que j’affectionne particulièrement.

www.festivaldemarseille.com

festival de danse marseille

10 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]