Happy « Seafood Party » avec France Marée !

chutmonsecret

Chut c’est une soirée, un secret à se glisser à l’oreille (ou au creux d’un coquillage) !

Cette semaine, il faudra suivre le chant des sirènes pour trouver le chemin marin qui conduira jusqu’aux deux soirées  Seafood Party (dégustations offertes) organisées par le numéro un des distributeurs des produits haut de gamme de la mer : France Marée.

Si les restaurateurs et les écaillers de Marseille connaissent sur le bout de la chair (des huitres d’exception) les produits proposés par David  Hervé, d’autres n’ont pas encore eu la chance de croquer dans l’une de ses fines claires, de savourer toutes les saveurs iodées de celles-ci et encore moins de participer à une dégustation très privée en compagnie de cet ostréiculteur de renom qui fait des vagues ondulantes du côté de Marennes d’Oléron .

Un évènement unique sur la planète mars, une dégustation gratuite pour tous les gourmets à partager, entre amis,  vendredi 18 septembre et samedi 19 septembre

France Marée et David Hervé vous invitent à découvrir l’univers secret des huitres marines au restaurant Les Panisses (le 18/09 ) et Masséna Café (19/09) . Choisissez votre jour, choisissez votre lieu pour agiter vos papilles autour d’un verre de vin spécialement choisi pour un accord parfait.

Venez déguster la perle des huitres du bassin Marennes d’Oléron pendant ces deux soirées privilèges. Qu’elles se nomment « boudeuse », « idéale », « secrète », « royale », charnues ou au goût de noisette elles vous séduiront tous.

……………

Vendredi 18 septembre (19h30 à minuit)
Le Comptoir des Panisses
Rendez vous devant le bistrot authentique des Panisses où David Hervé vous attend pour une dégustation de ses huitres à déguster avec un verre de Muscadet bien frais.

Vins en accord avec les huitres / Muscadet « Les Petits Jupons » (4 euros) et Royal Oyster (5 euros) – Pour poursuivre la soirée, possibilité de diner sur place – Plateaux de fruits de mer « Les Panisses Seafood » à l’étal.
Les Panisses, 22, rue sainte – 13005 Marseille

Samedi 19 septembre (de 19h30 à minuit)
Au Massena Café (place castellane)

L’institution marseillaise, réference comme restaurant de coquillages, de fruits de mer, d’huitres et de crustacés Place Castellane vous attend samedi 19/09 pour une seconde dégustation en compagnie de David Hervé. Vin en accord avec les huîtres / Cuvée Sumeire Blanc et rosé : 4e Picpoul de Pinet : 5e
Masséna Café 1, Avenue Jules Cantini – 13006 Marseille

 

 

 

 

les panisses

david hervé

david hervé huitres marenne

France Marée Bouche du Rhône

france marée marseille

7 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]