Atode, délicieusement Minimaliste & Chic

11942197_433518636857898_8095356910372553799_o

Chuuut … C’est le grand coup de coeur mode & créatrice de la rentrée de Chutmonsecret.

L’histoire d’une toute jeune marque marseillaise « Minimaliste & Chic » née de l’imaginaire, de la passion, de l’énergie folle de l’adorable Caroline Z qui n’avait qu’une seule envie, aller au bout de ses rêves et créer sa propre marque de prêt à porter : Atode

Une marque « Made In France » qui a vu le jour grâce au soutien de plusieurs amoureuses de la mode qui, ensembles, ont soutenu le projet de cette créatrice en participant à la création de la collection à travers un financement coopératif, celui de Kiss Kiss Bank Bank.

En à peine quelques jours la marque a atteint son objectif et bien plus encore, le concept et les prototypes de la première collection ont séduit des femmes actives, working girls des quatre coins de l’hexagone qui se sont retrouvées dans cette superbe collection à la fois chic, raffinée, élégante, minimaliste mais surtout terriblement à l’image de la femme moderne qui recherche le beau, les belles matières et qui puisse évoluer en toute légèreté dans ses vêtements.

Une mini collection à chaque nouvelle saison, un style épuré mais surtout de très belles matières « made in France » sélectionnées avec soin par Caroline pour créer chacun de ses modèles, chacune de ses pièces avec des matières naturelles haut de gamme issues des plus grandes manufactures européennes en laine, coton, lin ou soie lavée.

Des coupes modernes, intemporelles et confortables pouvant se porter du matin au soir. Chaque modèle étant exclusif et produit uniquement en 6 pièces par taille. Une volonté de la marque d’offrir à ses clientes des pièces exclusives.

Quatre collections par an confectionnées dans un atelier à Marseille et qui sont présentées aux clientes lors d’évènements éphémères dans des lieux insolites (dans toute la France) ou sur l’e shop de la marque.

Une collection à découvrir, en avant première, lors de deux « ventes privées déjeuner » ce mardi 8 septembre et le 22 septembre au salon de coiffure Blow Up (quartier Opéra)

Les Ventes Privées Déjeuner /

Les 8 et 22 septembre prochain, Atode organise deux « Ventes Privées Déjeuner » en plein centre-ville de Marseille, deux pop-up store éphémères, le temps d’une pause déjeuner en plein centre-ville pour permettre aux femmes actives qui n’ont que la pause déjeuner pour faire leur shopping de découvrir cette nouvelle marque, en petit comité, dans un lieu privatisé (de 12h à 14h)

Les futures clientes pourront :

Découvrir l’univers Atode et la fondatrice de la marque
Essayer les modèles Automne 2015
Acheter sur place leurs modèles coup de coeur

Pour participer aux prochaines ventes privées déjeuner qui auront lieu à Marseille, il vous suffit d’envoyer un email à contact@atode.fr en précisant votre nom et email ou sur la page Facebook Atode. L’accès est limité à 10 clientes à chaque rendez-vous. (Réservation Obligatoire)

et pour toutes celles qui voudraient découvrir aussi la marque rendez-vous sur le site de vente en ligne Atode

Salon de Coiffure Blow-up : 10 rue Corneille 13001 Marseille (à côté de l’Opéra)

11882296_433390380204057_5973565357340368699_o

atode

atode haut blanc

18 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]