« So Shoes » on craque pour le shop éphémère !

soshoesmarseille

Le soleil est enfin là et avec lui cette douce envie de faire bronzer ses jolies jambes et d’aller danser sur la plage avec sa robe bohème.

Et pour parfaire cette tenue exquise, aux notes de Vacanze a Roma,  rien de tel que des petites sandales en cuir, colorées, dorées à souhait !

Chuut, c’est un secret ! Mais jusqu’au 21 juin, la boutique éphémère,  « So Shoes » est de retour dans la rue Roux de Brignoles avec plus de 1200 paires de sandales et escarpins  de la marque marseillaise Nimal  pour les amoureuses de la marque et aussi pour leurs petites filles ! (de – 40 à – 60%) .

Une collection, une marque marseillaise créée il y a 10 ans,  tout en couleurs, dorée, argentée, fauve, parfois aNIMAL de fabrication italienne qui se dévoile dans la boutique destock de Sophie à petits prix (de 39 à 99 euros).

L’adresse secrète idéale pour trouver ses sandales parfaites pour profiter de ce nouvel été que ce soit sur un rooftop avec DJ’s set, sur un bateau, sur une plage cachée sur l’Ile de Beauté où dans un jardin bucolique en Provence.

Les petits pieds pointure 37 pourront même craquer sur les prototypes d’escarpins, de boots ou de sandales (50 euros la paire) pendant que les petites filles iront choisir leur paire adorée, à paillettes, dans le corner qui est leur est spécialement réservé (pointure de 20 à 39).

Mais chuut, vous le savez ceci est un secret !

So Shoes – 31 rue roux de brignoles 13006 – Jusqu’au samedi 20 juin 2015 – Ouverture du mardi au vendredi 10h16h – samedi 10h16h – Téléphone 0651768764

nimal

soshoesdestock

escarpinssoshoes

soshoesenfants

soshoesnimal-marseille

12 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Granier Anicée
    avril 28, 2015

    Bonjour! A chaque fois que je suis de passage sur Marseille je prends une petite heure la vieille pour éplucher votre blog …et vous en remercie je ne suis jamais déçu ! Bonne continuation

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]