Chabrand x Folklo By Ka. Voyage en « Arizona »

chabrand

Pour cette rentrée printanière, la marque de maroquinerie marseillaise Chabrand a souhaité laisser carte blanche à  Folklo by Ka  (coup de coeur du blog Chutmonsecret souvenez vous, ici) pour créer une collection capsule spring/summer15 inspirée de leur univers rock & ethnique.

Une toute première édition et collection, en collaboration avec de jeunes marques de la région !

Un projet créatif qui tient à coeur à la marque Chabrand avec pour objectif, premier, permettre de faire des focus, des éclairages sur la nouvelle génération du sud, inspirateurs et nouveaux créateurs de la maroquinerie d’aujourd’hui .

Un véritable lien créatif  entre la marque historique et emblématique connue de tous les marseillais et les talents de demain.

Une collection, en série limitée, dessinée à 4 mains par Camille Maurin et Chloé Lecat, fondatrices de Folklo By Ka au nom voyageur d’Arizona … Un nouvel Arizona Dream pour ce duo exquis qui dévoile, depuis quelques jours, dans la boutique Chabrand des Terrasses du Port, ses nouveaux modèles. Une collection rock et ethnique pleine de fraîcheur, dans la lignée de leur ADN au look résolument urbain.

3 modèles version bourse ethnique, sac bowling et cabas, 3 couleurs différentes (bleu, gris, turquoise) et des petites touches qui rappellent l’empreinte de la marque avec ses notes cloutées et ses franges.

Une collection « pop up » à découvrir ces prochains mois dans les quatre boutiques Chabrand de la région (Les Terrasses du Port, La Valentine, Grand Littoral et Bonneveine).

Mais chuuuut vous le savez ceci est une secret comme une song de Mark Lindsay … « Arizona »

Collection Arizona – Folklo By Ka X Charbrand – de 85 à 95 euros.

chabrandterrasduport

chabrandmarseille

folklobyka

9 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]