Chuuut … Des places à gagner pour le concert de Tricky

tricky2015-visu

Tricky, un nom qui résonne dans la tête comme un souvenir sonore 90’s, celui de deux albums incontournables Maxinquaye (1995) et Pre-Millennium Tension (1996). Le pionnier du trip-hop fait son retour avec son 11ème Album « Adrian Thaws » et un concert live à l’Espace Julien mardi 10 février à 20h…

« Il s’appelle Adrian Thaws pour vous dire que vous ne me connaissez pas vraiment » confie Tricky, en expliquant le titre de son nouvel album. « Les gens ont si souvent essayé de me mettre le doigt dessus qu’à chaque album je change de direction ».  

Il était évident venant d’un des personnages les plus imprévisibles de la musique que le premier album à porter son nom de naissance serait l’un de ses moins introspectifs. Adrian Thaws est un ensemble de titres éclatants qui s’emparent de votre attention et vous transportent du hip hop à la house, du jazz au blues, du rock au reggae. Il a été enregistré dans le home studio de Tricky à Londres – où il réside à nouveau après deux décennies à New York, Los Angeles et Paris – avec une équipe internationale de collaborateurs : Francesca Belmonte, Nneka, Mykki Blanco, Bella Gotti, Tirzah, Blue Daisy and Oh Land. Il a été conçu pour être joué.
Adrian Thaws est la seconde réalisation de Tricky sur son propre label False Idiot.

♥ DES PLACES A GAGNER

 Chutmonsecret vous fait gagner 2x 1 places (2 gagnants) pour ce concert.

Likez la page facebook de Chutmonsecret

Laissez un commentaire très Tricky sur la page facebook de Chutmonsecret

Résultats du concours mercredi 5 février.

Tricky – Espace Julien – Mardi 10 février à 20h. Prix 25.20 euros. Réservez vos places sur le site Ici. Un concert organisé par la SAS Concert

1 like
Donnez votre avis

1 Comment

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]