Enfin l’occasion de retrouver pieusement le chemin des apéros musicaux de la Brasserie des Danaïdes, tous les jeudis dès 19h, VIRGO a carte blanche pour se faire plaisir, ce qui veut dire forcément: musique, expos, dinettes de qualité.

Pour le côté gourmand du rendez-vous, une série de chefs invités délocalise leur cuisine pour venir jusqu’à vous à la Brasserie.

Toutes les semaines une sélection de caractère et pour le coup Paul sait ce dont il parle quand il s’agit de convoquer la partie sexy de la scène musicale locale, ou de découvrir l’univers visuel d’un artiste de talent pour sa grand messe du jeudi . 

Au programme, joies extatiques et illuminations béates, mais avec style.

Apparition #1 Californiaou.

La première, le 2 octobre débute par une collab’ Nostre-Virgo, qui réveillera essentiellement votre foi dans le mini-short par une soirée Californienne de Provence (oui et alors?).

Burger’s Banquet, les spécialistes exigeants du Burger d’enfer, investissent les cuisines et nous transportent à Venice en un croc, Marc Housson, le grand gourou du très respecté festival « Seconde Nature » vient jouer sa partition californienne, et Thomas Cantoni l’illustre illustrateur (sic) de génie nous donnera à voir son trait
virtuose sur les courbes de la côte ouest, avec ses affiches de cinéma imaginaires.Pour peu qu’une tempête de sable ne se lève jusqu’aux Réformés et vous serez à L.A.