Soirée très privée chez DIESEL STORE … Découvrez l’hybride JOGG JEANS en mouvement !

Soirée très privée chez DIESEL STORE … Découvrez l’hybride JOGG JEANS en mouvement !

Par 25 septembre 2013 0 , , , ,

jogg jeans diesel

Le jean on l’adore, seconde peau pour certains, ami pour la vie pour les autres c’est LA pièce maitresse de tout dressing-room. On rêve encore de James Dean ou Steve Mc Queen moulés dedans, on se sent l’âme d’un cow-boy prêt à tout quand on le porte ! On l’a connu sous toutes ses formes, sous toutes ses coutures, sous tous les noms mais jamais au grand jamais on ne l’avait découvert sous sa forme hybride.

Avec l’arrivée du Directeur Artistique de chez Diesel, Nicola Formichetti un tout nouveau tournant fait son apparition , voici venue l’ère du JOGG JEANS qui met le denim en mouvement, croisement inattendu du jean et du vêtement de sport, polyvalence du brut denim et de la douceur du jersey souple. Comme les danseurs de la nouvelle publicité DIESEL avec cette nouvelle version du jean le corps danse, bouge, ondule souple comme un roseau flexible. Version mâle coupe carrot ou slim pour les demoiselles il s’affiche sous toutes les coupes modernes et tendances du moment. Reste à savoir qui de Krooley, Sonora, Helshar, Narrot aura le dernier mot de cette révolution …

Pour fêter son arrivée, le DIESEL STORE de la rue de Grignan organise une SOIREE TRES PRIVEE ce jeudi 26 septembre (de 18h à 21h) réservée à quelques amoureux du jean (exclusivement sur invitations). Cocktail dinatoire, DJ set des « GIRLS ON THE ROCK », instants chorégraphiques dans la superbe boutique marseillaise (à découvrir aussi pour sa décoration vintage, design et insolite) et bien sûr surprises pour les invités.

0 likes yet
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]