Chuuut … Venez tous VENDANGER SOUS LES ETOILES au NEW HOTEL OF MARSEILLE . Soirée insolite et secrète

Chuuut … Venez tous VENDANGER SOUS LES ETOILES au NEW HOTEL OF MARSEILLE . Soirée insolite et secrète

new hôtel of marseille

Amoureux de Bacchus cette soirée gouleyante, imaginée par MP2013, le NEW HOTEL OF MARSEILLE en partenariat avec Art To Be, risque de faire frétiller de plaisir vos palais. Alors que les vendanges sont en pleine agitation sur les terres de la région, quelques jolies vignes, gorgées de soleil, ont choisi de venir défiler en grappes taniques ce jeudi 12 septembre de 20h à minuit pour l’évènement VIGNES OF MARSEILLE – VENDANGER SOUS DES ETOILES dans le cadre du festival « Cuisine en Friche ».

Car c’est un SECRET que peu de gens connaissent (chuuut) mais en plein centre ville de Marseille (au coeur du Pharo), se cache une véritable vigne atypique, appartenant au New Hôtel of Marseille. Pour faire découvrir ce lieu unique et secret, l’artiste Nicolas Simarik a choisi de mettre en scène une vendange performative et participative et ouvre le premier volet d’une série de trois invitations. « Changer le vin en eau… pour mettre de l’eau dans son vin » ! Expérimentation, changements d’état, mise en lumière et détournements sont au programme de cette résidence dont le thème est la transformation du vin. Une nuit étoilée, où les vignes seront scénographiées et accueilleront le public pour une récolte nocturne extraordinaire dont sera issu un liquide précieux.

Une soirée vendanges qui s’accompagnera de différentes dégustations surprises (basée sur la transformation) imaginées par le Chef du Victor Café, Jérôme Pollo, servies avec une sélection de vins de la région. Epicuriens, épicuriennes suivez les effluves du nectar envoûtant jeudi 12/09 ! Entrée : 40 euros (sur réservation exclusivement) comprenant vendanges entre amis & repas terriblement insolite (mais on ne vous dévoilera rien avant) pour tous les convives avec petites entrées artistiques, plat, dessert et dégustation de vins de la région. Mais chuuut vous le savez ceci est un secret.

SUR RESERVATION ( achat des billets) dès à présent par téléphone au 04 91 315 315 ou par mail à vendanges@newhotelofmarseille.com.

Concours pour les lecteurs de Chutmonsecret

Cette semaine, Chutmonsecret vous fait gagner 1 entrée pour 2 personnes (valeur 80 euros) pour participer à ce bel évènement

1- Liker la page « fan de chutmonsecret » ici (obligatoire pour participer au concours)

2- Laissez un petit commentaire sur le vin inspiré des « paroles de Bacchus » sous le post (dans la page fan de chutmonsecret)

Tirage au sort mardi 10 septembre pour dévoiler le nom des gagnants.

2 likes
Donnez votre avis

1 Comment

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]