GAOU GAOU GAOU….  16 ans déjà que le festival « LES VOIX DU GAOU » remporte un franc succès. Avec une recette qui mélange musique, fête et démarche écologique, l’événement s’inscrit comme l’un des moments phares du mois de Juillet.

Établi sur la presqu’île du Gaou, le festival se déroule dans un cadre naturel que l’organisation s’engage à protéger en appliquant les règles de l’écofestival. C’est du 16 au 26 juillet que des artistes de renommée internationale et de nouveaux jeunes  talents feront vibrer l’île toute entière.

10 jours de folie où des génies de la musique vont se succéder, chaque soir, sur les différentes scène en plein air . Du  groupe de rock anglais ARCTIC MONKEYS au groupe français SUPERBUS… du rock alternatif américain « THORTY SECONDS TO MARS », aux incontournables marseillais « IAM » et la légende SANTANA et sa guitare électrisante !

C’est donc à partir du 16 Juillet que le son des voix du Gaou résonnera dans toute l’île et viendra se perdre dans vos oreilles avant de s’échouer entre terre et mer dans une ambiance festive et décontractée…

Et après, si vous n’êtes pas trop fatigué par toutes ces festivités, une grande opération de nettoyage de l’île est organisée le mardi 30 juillet en fin de journée… Les personnes qui viendront participer à cette action de nettoyage recevront une invitation pour l’une des soirées du festival…

Chuuuut … Rendez-vous, tous, ce soir au WAAW (17 rue Pastoret) :

credit photo Anais & Pédro