Chuuut … C’était hier … Journalistes, blogueuses mode et amies se retrouvaient au coeur de la boutique pour découvrir la nouvelle collection SESSUN printemps/été autour d’un goûter plein de poésie. Une bulle de douceur entre déambulation légère de jeunes filles en fleur, défilé comme un-arc-en-ciel de couleurs poudrées et acidulées, de petites gourmandises sucrées du Pain de l’Opéra et de dégustation voyageuse Kusmi Tea.

Un temps suspendu durant lequel Miss Chutmonsecret, amoureuse de la marque depuis ses premiers pas sur la planète mars, s’est laissée transporter dans l’univers si personnel et unique de la créatrice si secrète Emma François (qui était présente pour l’occasion). Chuuuut … Fermez les yeux … Imaginez vous allongé dans un champ verdoyant et fleuri « coquelicot » et « géranium » aux effluves « lavender », regardez les nuages dans le « blue sky », soufflez sur les pétales d’une fleur « bois de rose ». Car c’est chacune de ses couleurs qui ponctuent la nouvelle collection, tableau raffiné de petites robes en dentelle du Japon (destination tendresse de la créatrice), de chemisiers  en soie et de blouses « Miaow », de vestes jaunes « sunny », de petits shorts « terre brulée » (qui sont à l’honneur cette saison), de tuniques fraîches en liberty   …

 

Miss Chutmonsecret n’a pu résister à l’appel de la jolie robe manches ballon « Bellas Arte » coquelicot qu’elle fera tourbillonner très prochainement dans les soirées champêtres et fleuries de Marseille. A déjà posé son regard sur le chemisier  en soie blanc cassé Anatole et ses fils d’or (véritable « coup de coeur » ) et tous les petits shorts qu’elle affectionne tant. A présent à vous d’ouvrir le « journal intime » de la créatrice, d’imaginer votre silhouette parfaite de cet été et surtout de vous laisser porter par le souffle bucolique et onirique de la marque …

 

 

 

 

 

 

 

Sessùn – 6 rue Sainte Marseille 1er – 10 rue Courteissade – Aix en Provence.