Vendredi 21 et samedi 22 décembre (de 11h à 20h) on montera tous sur le ring pour la FASHION FIGHTS HIV ! Attendue, chaque année, par les fashionistas en quête de pièces rares de créateurs et de prêt à porter très tendance, la 29ème édition de la GRANDE BRADERIE DE LA MODE AIDES se dévoilera, pendant ces deux jours, chez ROUGE BELLE DE MAI (47 rue Fortuné Jourdan 3ème).

Une nouvelle édition hivernale pour shopper (de plaisir) quelques pièces maîtresses parmi la sélection de marques proposées en collaboration avec la MMMM (Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode). Après Paris c’est au tour de Marseille de dévoiler son shopping (participatif) de Noël dont tous les bénéfices seront intégralement reversés aux associations de lutte contre le sida. Parmi les marques attendues, cette année, sur les portants de ce ring « Fashion Fights » …  Vanessa Bruno, Antoine et Lili, Gas, Kulte, Gaultier, Isabel Marant, Maison Close, Maje, Pain de Sucre, Sessun, Sandro, Tara Jarmon … et de nombreux autres invités ! Un rendez-vous qui risque de mettre KO (de bonheur) votre dressing room !

Et parce que mode & art s’associent à merveille et que vous serez à deux minuscules pas de là … Ne manquez surtout pas d’aller faire un petit tour (curieux) à la Galerie d’art Nomade SAFFIR pour découvrir l’exposition collective « A La Plancha » (jusqu’au 21 dec) ainsi que l’atelier boutique de la formidable Designer LN BOUL. (18 bd Leccia 13003 Marseille) !

Grande Braderie de la Mode Aides – Rouge Belle de Mai. 47 rue Fortuné Jourdan . Marseille 3ème.

Paravent / Design LN Boul.