Avant l’arrivée très attendue, de la première édition du Festival  Borderline version Printemps  dans quelques semaines (!!!) … Toute l’équipe reprend le chemin des lieux totalement insolites pour une private party terriblement BORDERLINE BORDER-LIVE le samedi 10 mars (20h à 1h30).

Tous les ingrédients seront au rendez-vous pour faire de ce samedi une nuit inoubliable ! Tout d’abord un loft, ou plutôt  LE LOFT (!), atypique, insolite avec sa salle de billard, sa terrasse sous les étoiles, ses coins et recoins labyrinthes et ce son qui peut vibrer, s’exprimer joyeusement pour le plus grand plaisir des oreilles aiguisées ! Une potion qui deviendra 100% magique avec le line-up imaginé par le collectif agité de la planète mars … Version A : 2 lives, 2 pépites musicales avec la présentation, en avant première, du nouvel album plein de chaleur et de couleurs du duo TWIN COLORS (David Walters & Cyril Benhamou) suivi du live des séduisantes chanteuses soul folk YSAYA, de retour d’une tournée internationale, avec dans leur bagage un EP tout beau, tout neuf.

Version B, suite de l’aventure sur le dance floor enveloppé de lights et de sounds mixés, par les DJ’s guests de ce borderlive #3 … RIOWEEK, YVAN LE BLEU et TEE TWO. Et parce que les organisateurs ont l’ART et la manière de mêler les genres et les styles, les amateurs de photos pourront se délecter des clichés exposés par les rois des « photoramas du jeudi » RETINE ARGENTIQUE (rue d’Italie) et les inconditionnels de  mode et de pièces rétro vintage pourront défiler devant le miroir dans  des robes et des costumes sélectionnés spécialement par la reine de la récup fashion miss RITA CITOYENNE (boutique – rue samatan 7e). A présent il ne vous reste plus qu’à réserver votre sésame sur digitick (15 euros), de ne pas oublier sa monnaie sonnante et trébuchante le jour J (pas de carte bleue pour capturer les petites plats de la réunion, le BBQ et les cocktails fous) et surtout de prendre une bonne doooooose de plaisir musical !