Il y a eu la mode des diners noirs … Essayer de manger dans l’obscurité pour éveiller les quatre autres sens que la vue (mais au risque de retrouver, à la fin du repas, son chemisier en soie proche d’une toile de Pollock) … Pour éviter que les pressings de la ville affichent complet, le BISTROT SAINT JACQUES a décidé de lancer un concept plus voluptueux et surtout moins risqué les fameux DINERS DE LA FOURCHEF. Pendant tout l’hiver (les vendredis ou samedis soir) By R se glisse derrière les fourneaux pour des diners un peu spéciaux ! Pour ce premier volet il s’agira d’un DINER ECHANGEUR ce samedi 16 décembre à 20h00. Le principe est simple on vient en binôme (après s’être inscrit à l’avance) on s’installe sur une grande tablée (env 30 pers) pour déguster un repas de saison sans jamais utiliser sa propre fouchette ! C’est bien l’autre, vôtre moitié, votre équipier, votre amie ou un inconnu placé à votre droite qui deviendra le maître du dit objet et qui glissera délicatement sa fourchette dans la bouche de son voisin (et ainsi de suite pour tous les participants … donc mieux vaut venir avec quelques personnes de confiance) . Le menu est à 25 euros (uniquement sur réservation au 04 91 37 08 72). Cette semaine vous pourrez déguster un velouté de châtaigne à l’huile de truffe, un parmentier de confit de canard et une tarte fine aux fruits d’hiver.
DINERS DE LA FOURCHEF AU BISTROT ST JACQUES
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...
Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.