J’ai longtemps hésité … est ce que ce secret je pouvais le partager ? ou le garder définitivement secret !

Mais je n’ai pu résister à l’envie de vous faire découvrir ce lieu sublime qui ravive mes papilles et adoucit mon coeur à chaque fois que je penètre à La Mirande. C’est à l’heure du thé qu’il faut absolument y aller … pour une pause subtile qui ravit chaque être !

Juste derriere le palais des papes se cache un endroit que je pensais, n’existait, que dans mes rêves les plus chocolatés de gourmande. Dans cet hôtel 4 étoiles il est possible de boire un thé et de manger des gâteaux (à discretion ce qui signifie que l’on peut même en redemander !!!!) pour seulement 11euros ! C’est à dire presque rien quand on additionne le tout (cadre, enchantement, subtilité des gourmandises, service à la hauteur du lieu)

Je vous conseille absolument le gâteau aux graines de Pavot, un pur délice pour les papilles ! Et si le coeur vous en dit vous pouvez même pousser le charme jusqu’à boire un drink à l’heure de l’aperitif sur la terrasse ombragée au milieu des arbres et des fleurs, cachés de tous les regards indiscrets

bienvenu sur le site en attendant de venir vous délecter à la Mirande http://www.la-mirande.fr/