« L’amour de ma ville » … Faites une photo dans votre commerce adoré et gagnez 500 euros d’achats !

« L’amour de ma ville » … Faites une photo dans votre commerce adoré et gagnez 500 euros d’achats !

Par 13 décembre 2018 0 No tags

Et si comme mes formidables lectrices  vous vous preniez en photo avec ce coeur tout rouge « Tu es l’Amour de Ma ville » jusqu’au 31 décembre !

Que vous soyez de Marseille, d’Aix ou même d’autres jolies villes de Provence issues de la Métropole participez à ce formidable concours orchestré, pour la 2ème année, par la CCI de Marseille Provence.

..

 Comment dire je t’aime ? : Prenez la pose ou faites un selfie  (avec ou sans le ballon ça marche aussi !) dans votre petit commerce adoré, que ce soit une boutique de mode, de déco, de bouche …  Bref chez celui que vous aimez fort, fort ,fort et à qui vous avez envie de déclarer votre grand amour.

Postez là sur votre compte instagram ou Facebook avec le #nomducommerce #lenomdelaville #lamourdemaville et @lamourdemaville.

.Une photo  comme une belle déclaration  qui vous permettra, peut-être, de gagner de très, très beaux cadeaux !

 1 bon d’achat de 500 euros à dépenser en mode personal shopping avec Chutmonsecret sur Marseille dans des boutiques de mode ou déco . Mais aussi des nuitées de rêve « Grand Luxe » à l’Intercontinental Hôtel Dieu , au Sofitel Marseille Vieux Port et au C2.

….

Un beau projet initié par la CCI Marseille Provence

Afin de valoriser les commerces de centre-ville sur l’ensemble du territoire métropolitain, la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence (CCIMP) relance, pour la seconde année, sa belle opération “Centre-ville : tu es l’amour de ma ville”.

Une opération pour soutenir tous les commerces de proximité de la Métropole et encore plus en ce mois de décembre agité.

Comment jouer ?

 Pour jouer rien de plus simple, vous courez dans votre petit commerce du centre ville préféré de la Métropole (jusqu’au 31 décembre 2018) , vous faites votre photo avec ou sans le ballon rouge devant le commerce, dedans (c’est encore mieux! ) avec votre commerçant adoré (c’est le top ! vous avez même le droit de lui faire une bisounette).

….

Puis vous vous abonnez au compte de @lamourdemaville sur instagram ou sur Facebook.

Il ne vous reste plus qu’à poster votre belle photo avec le #nomducommerce (ex : Maison Empereur) #ville (ex : Marseille) #lamourdemaville

….

Un tirage au sort du nom des gagnants aura lieu le 9 janvier 2019

Vous pourrez alors gagner une après-midi shopping  avec Chutmonsecret qui aura une carte de 500 euros à dépenser rien que pour vous sur le thème de la Mode ou de la Déco (au choix) dans plusieurs petits commerces de Marseille ! Ou peut être une nuitée dans un des grands hôtels de Luxe de la Ville (Intercontinental Hôtel Dieu, Sofitel, C2).

 

(chut ! …  2 autres bons d’achats sont à gagner avec « La Mode Aixoise » et « Les Marseillaises »)

Rendez-vous dans chacune de ces villes pour prendre la pose du 14 au 23/12

….

Vous cherchez votre ballon rouge pour faire la photo rendez-vous dans chacune de ces villes en centre ville entre le 14/12 et le 23/12

 

Pour relayer l’opération et inviter le public à participer, vous allez rencontrer prochainement des hôtesses de l’amour sur des Gyropodes dans les rues commerçantes de 6 grands centres-villes d’Aix-Marseille-Provence. Elle distribueront flyer et ballons pour pavoiser les commerces et inviter les personnes à jouer !

Save the date (de 10h à 17h) !

  • Marseille – hypercentre : vendredi 14/12  et dimanche 23/12
  • Aix-en-Provence: dimanche 16/12 et samedi 22/12
  • Aubagne : samedi 22/12
  • Gardanne: mercredi 19/12
  • Istres et Salon-de-Provence : vendredi 21/12

 

(jolie photo de mon amie La Mode Aixoise)

12 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *