Mon Personal Shopping au Printemps des Terrasses avec le magazine « ToutMa »

Par 6 avril 2018 0 No tags

S’offrir un vrai Personal Shopping ! Se laisser guider, changer ses habitudes, découvrir qu’un autre style, une autre silhouette peut aussi nous aller à merveille !

C’est à cet exercice que je me suis prêtée, avec Chafik – Personal Shopper du Printemps des Terrasses du Port, à l’occasion d’un shooting pour le magazine Toutma et j’ai adoré ce moment mode privilégié.

Voici en quelques mots et belles photos de Julie Tinetti l’histoire d’un rendez-vous dans le salon privé et la découverte d’autres facettes de ma personnalité que ce soit en version plus rock, plus fantaisiste sans jamais oublier la touche féminine et glamour que j’aime terriblement

Bienvenue dans mes nouveaux petits secrets mode   …

Tout commence par une rencontre, un vrai lien entre le personal shopper et la (le) client(e) … Car pour comprendre un style il faut aussi prendre le temps de comprendre la personne, ses habitudes, ses couleurs, ses coupes, ses marques, ses formes ….

Une déambulation dans les rayons avec Chafik pour lui montrer mes pièces coup de coeur, celles que j’affectionne dans la nouvelle collection S/S18 . Une, deux, trois toutes très belles mais finalement très similaires …

Et voici, que comme d’un coup de baguette magique, il propose une nouvelle pièce, un blouson plus rock, une manière de porter un accessoire différent, de positionner un tee-shirt (jamais je n’osais rentrer un haut dans un short ou une jupe … comme si je trouvais que mon buste n’était pas fait pour ça … et en deux coups de matière légèrement blousée je découvre que finalement ça donne un tout autre style à la ligne, à ma ligne).

Oser le Personal shopping c’est aussi accepter de voir le regard bienveillant de quelqu’un d’autre sur soi et de savoir que ce que recherche notre personal shopper c’est de nous révéler ! et pour cela Chafik a été merveilleux (un vrai complice de mode qui a des idées toujours précises et très pointues)

Chut … voici mes sandales collection printemps été 2018 qui arrivent bientôt au Printemps … les nouvelles Chutmonsecret by Créatis – Coup de coeur pour le look rouge ma couleur.

On commence par ce qui me ressemble pour apprivoiser mes premières habitudes de style.

….

Et puis soudain changement ! Une jupe longue (je n’en porte jamais) de la Collection Printemps avec le tee shirt Karl Lagarfeld rentré dans la jupe.

je n’aurais osé ni l’un ni l’autre et là avec le petit perfecto j’avoue j’adore ! Le tout sous le regard du beau foulard de Frida

Une jupe en jean, mix and match de coupe sportswear associée à une veste chic florale tendance summer 2018 et la silhouette raconte une vraie histoire alors que ce n’est pas forcément vers cette proposition que j’aurais osé partir au tout début.

Oser les Mix and Match et s’amuser selon Chafik et il a bien raison l’inattendu provoque de vrais styles …

L’éternel chapeau de miss Chutmonsecret ! Ne jamais manquer d’ajouter un accessoire à une tenue !

Et soudain on se prend de plus en plus au jeu !

Un de mes looks adorés ! A la fois un brin 50’s avec cette coupe très Marilyn! Jouer de la taille haute, quelques revers pour le côté rétro et une fois encore oser la blouse dans le jean pour allonger la ligne.

Une astuce que j’ai accepté à présent de faire entrer dans mon protocole mode (mais chut, c’est mon nouveau secret)

MISE EN BEAUTE MAQUILLAGE chez BY TERRY

Terminer cette belle session par une mise en beauté parfaite au corner By Terry dont j’affectionne tout particulièrement les produits et les formidables conseils de Jessica.

Passionnée par le maquillage et par cette marque iconique elle nous offre un moment particulier, nous montre comment révéler les atouts de notre visage, est avide de conseils et d’astuces de chez  By Terry qui habillent le regard et le visage des plus beaux mannequins sur les défilés du monde entier.

 

???

1h de Personal Shopping offert avec « Chutmonsecret » (valeur 75 euros)

Et parce que vraiment j’ai passé un très beau moment ! Que Chafik a vraiment su trouver chaque pièce et silhouette pour moi ! Que je l’avoue j’ai eu envie de repartir avec quasi tout ! Je n’ai pu m’empêcher de lui sauter au cou !

Je  vous invite vraiment à découvrir cette expérience de conseils et de passion de la mode !

Et  spécialement pour toutes mes lectrices (et lecteurs) si cela vous dit de vivre aussi ce que j’ai vécu n’hésitez pas à vous rendre à l’espace service avec le mot de passe CHUTMONSECRET ! Une séance de Personal Shopping de 1h avec Chafik d’une valeur de 75 euros vous sera offerte à cette occasion (à vivre en solo ou entre copines)

 

Mais chut, vous le savez, ceci est notre secret !

Infos pratiques /

 

Vous aussi vous voulez vivre l’expérience en solo ou entre amies ? Pour changer de vestiaire ou pour une occasion spéciale (mariage, anniversaire …) et surtout adapté à votre budget. Printemps Les Terrasses du Port vous offre un rendez-vous découverte de 1heure avec le code Chutmonsecret

Réservez et dites Chutmonsecret au 04 86 06 21 21 ou directement sur le site www.printemps.com service shopping personnalisé.

 

Printemps Marseille – Les Terrasses du Port. 9 quai du Lazaret. Marseille 2ème.

Ouvert tous les jours – 2h de parking offert dès 80euros d’achat (ou 1h dès 40 euros) sur présentation du ticket au caisse Printemps.

Crédit photos : Julie Tinetti Photography – Un grand merci à Alice Moreau du Printemps des Terrasses du Port pour son accueil et toute l’organisation de cet évènement. 

13 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *