le SPORT BEACH fête ses 20 ans / Une nouvelle carte du soir pleine de surprises de mars à mai

le SPORT BEACH fête ses 20 ans / Une nouvelle carte du soir pleine de surprises de mars à mai

Par 7 mars 2018 0 No tags

Chut … C’est l’un des nouveaux secrets du Sport Beach (et ils vont être nombreux cette année !)

Pour fêter, comme il se doit ses 20 ans (!), le célèbre club de l’Escale Borely a décidé de jouer le grand jeu avec des nouveautés gourmandes, festives et de belles surprises pour ceux qui rêvent d’aller plonger dans la piscine.

..

Et tout commence, ce mois-ci, avec une « carte blanche » au chef   Michel Delbrel, qui de mars à mai, offre une carte du soir (qui change tous les mois) sur des variations exquises de cuisine semi-gastronomique en l’honneur des produits de saison et de la région sur un ballet de 5 entrées, 5 plats et 5 desserts.

..

Une nouvelle carte maison, aussi belle dans l’assiette que goûteuse en bouche, imaginée avec  Simon Dousset & Cyril Boyat.

C’est donc sur la carte du restaurant que les premières bougies de ces 20 ans seront dévoilées !

Un menu à 36 euros (entrée, plat & dessert) qui change chaque mois jusqu’au tout début de la saison animée de juin.

Un immense coup de coeur pour le sablé de jambon de canard avec ses asperges verdoyantes et croquantes à la cuisson parfaite et sa tomme de brebis corse ainsi que les raviolis d’écrevisses dans leur bouillon de langoustines aux saveurs du Levant.

Ambiance iodée pour le plat du midi avec ses gambas juste saisies et sa polenta crémeuse au gorgonzola ou encore le filet de loup crémeux (de la Ferme des Tamaris) au citron confit, artichaut et caramel d’épices.

Chut … impossible de ne pas finir ce diner sur une note acidulée avec le tout nouveau finger au citron vert qui va devenir un incontournable du lieu c’est certain !

Autre nouveauté dès le dimanche 1er avril, « Les Brunchs Animés » du Sport Beach.

Des nouveautés sur le grand buffet du brunch pour agiter les papilles mais aussi, tous les après-midi, des animations musicales (en 2ème service)  … DJ set, live les yeux dans les yeux avec la belle bleue (32 euros le brunch)

Une belle bleue qui vient aussi de se refaire une beauté et qui offre, cette année,  une terrasse boisée surélevée juste au dessus de la piscine avec son nouveau corner VIP de 100m2 la tête dans les étoiles.

Petit cadeau d’anniversaire de cette saison 2018, les non-membres du club auront aussi la possibilité de venir passer une journée au Sport Beach et près de l’eau pour se faire bronzer cet été (entrée uniquement sans réservation – selon les places disponibles).

Petite///

Enfin,  réservez déjà votre vendredi 13 avril pour l’ouverture officielle de la saison  avec en programmation un groupe français que l’on aime tous pour cette fêter ces 20 belles années de 1998 et ses incontournables soirées salsa à aujourd’hui (mais chut c’est encore un secret !).

 

Le Sport Beach – 138 avenue Pierre Mendès France – 13008 Marseille – 04 91 76 12 35 

 

9 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *