Closing de l’expo Jean-Marie Périer avec la team Borderline le 14/09 !

Par 11 septembre 2017 0 No tags

Souvenez-vous, c’était au début de l’été !

Chutmonsecret vous dévoilait le spectacle « Flashback » et l’exposition incroyable de Jean-Marie Périer  ! 160 clichés de l’histoire 60’s de Salut les Copains et l’époque Yéyé (lire l’article ici).

Le 14 septembre, l’exposition se terminera officiellement ! Et pour fêter ça comme il se doit, pour le Closing de la « rétrospective Des années 60 à nos jours de Jean-Marie Périer », Borderline investit les Archives et Bibliothèque départementales Gaston Deferre avec une belle, belle, belle soirée de 18h à 23h !

Une exposition à découvrir ou redécouvrir ce soir là (entrée libre et gratuite pour tous) mais aussi de belles surprises visuelles (chut c’est encore un secret)

Pour revivre l’exubérance et la légèreté des années 60, Borderline invite aux platines Lovebirds (Berlin, Allemagne) et D.J Alice (Olé Olé).

Et pour les petites faims restauration assurée par Sam Border, son bar à panisses et ses fameux burgers et par le Repaire de la Poissonnerie et sa plancha (seiches, huîtres, gambas, couteaux à la persillade).

….

L’expo photo de Jean-Marie Périer. 

Il les a suivi dans toutes leurs aventures, le raconte à merveille dans son spectacle « Flashback » (que Chutmonsecret a adoré au Théâtre du Gymnase).

De son adolescence et la jeunesse de ses 16 ans jusqu’à sa vie incroyable d’homme, Jean Marie Périer a photographié  et surtout côtoyé tous les artistes, chanteurs des années 60, les découvrant souvent à leurs tous débuts avant qu’ils ne deviennent des stars.

Un photographe devenu ami qui est rentré dans leur intimité et a partagé des moments uniques que lui seul a su retranscrire à travers ses clichés.
160 photos des stars du rock et du jazz à découvrir jusqu’au 14 septembre aux Archives & bibliothèque départementales
Infos pratiques
Jeudi 14/09 Entrée libre •
18h à 23h 18-20 Rue Mirès 13003 Marseille

8 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *