Un séjour pour 4 pers à GAGNER au Village Club du Soleil – Marseille La Belle de Mai !

Un séjour pour 4 pers à GAGNER au Village Club du Soleil – Marseille La Belle de Mai !

Par 28 juin 2017 6 No tags

Chut … Elle a accueilli dans ses bras bien des bébés marseillais ! Emblématique, connue de tous … La maternité de La Belle de Mai fait partie de l’histoire de la Cité Phocéenne.

Mais ce que beaucoup ne savent pas encore c’est qu’elle a fait naitre, depuis le début du printemps, un nouveau venu dans son magnifique parc arboré … Le Village Club du Soleil – La Belle de Mai, tout premier village vacances urbain « Village en Ville » du groupe.

Un village Club au coeur de Marseille, juste au dos de la Friche, entouré d’arbres centenaires où l’on peut venir passer une semaine en famille pour découvrir la ville, se reposer au calme près de la piscine, profiter des activités et animations pour les kids, s’évader  le temps des vacances.

Pour fêter son ouverture Chutmonsecret & les VCS vous font un très beau cadeau. Un séjour de 2 nuits et 3 jours pour 4 personnes au Village Club du Soleil Marseille – La Belle de Mai à GAGNER ! 

Le Village Club du Soleil Belle de Mai 

Entièrement rénovée, la maternité qui a accueilli à la naissance le footballeur Zinedine Zidane, l’humoriste Patrick Bosso, le sculpteur César ou encore le chanteur Gilbert Montagné a révélé, en quelques mois, tous ses atouts.

Des espaces neufs aux grands volumes, des scénographies et des références à Marseille imaginées par la formidable architecte d’intérieur avec des créateurs marseillais mis à l’honneur (la moquette avec la cartographie des villes près de Marseille au sol, les cartes de « Marseille Sometimes » en vente à l’accueil, les tabourets de Boboboom, les tapisseries poissons …) , des belles hauteurs sous plafond dans les chambres , des salles de séminaires pour les réunions, un séjour tout compris  et bien d’autres secrets (piscine chauffée, hammam, jacuzzi).

Tout premier « Village Urbain » du groupe,  ce village de vacances en ville propose aux clients de profiter à la fois de tous les services d’un village  vacances tout en pouvant prendre le temps de découvrir une ville telle que Marseille.

Un City Pass offert par le club remis à l’arrivée ouvre les portes de tous les lieux d’exposition de la Ville de Marseille et d’évasion en mer vers le Frioul ou ailleurs.

La Réception

La Chambre 

Des chambres pour 2, 3, 4 personnes selon les étages, des mezzanines, des belles hauteurs sous plafond conservées de l’architecture d’origine, la climatisation dans chaque chambre, une vue sur le parc arboré et la piscine pour la plupart d’entre elles  et une literie parfaite voici le décor de vos nuitées sur les 3 étages.

Chutmonsecret a eu le plaisir de tester la 145 pour 4 personnes ! (à réserver et recommander !).

Coup de coeur pour la moquette au sol 

La Piscine & L’espace Bar extérieur

Juste parfaite pour faire quelques longueurs le matin la piscine chauffée extérieure accueille les clients de 9h à 19h en accès libre.

On y retrouve Gauthier pour un cours d’aquagym (super coach sportif) , on vient s’y faire bronzer tout en étant protégé par les arbres centenaires, et les enfants ont leur espace aquatique réservé  pour s’amuser.

Le soir tout le monde se retrouve, à côté, sur le terrain de pétanque (Marseille oblige !)  pour les apéros jeux avec quelques cocktails maison.

Les créateurs Marseillais à l’honneur 

Si vous prenez le temps de vous promener dans le Village vous découvrirez des touches ici et là de créateurs Marseillais.

L’Architecte d’Intérieur qui réalise tous les villages clubs est marseillaise et a voulu retranscrire au mieux cet âme en y parsemant quelques touches (la tapisserie des poissons, le mur de cartes postales anciennes de Marseille, des phrases de César …).

C’est ainsi que les belles cartes des instagramers « Marseille Sometimes » sont  vendues à la réception (1,50 euros la carte), les tabourets de Boboboom se trouve dans l’espace bibliothèque, mais aussi les tote bags La Belle de Mai du Binôme à La Française permettent de faire votre shopping dans la ville.

..

L’espace Bien Etre / Hammam – Sauna – Jacuzzi 

Chut … Voici le lieu parfait pour se détendre du matin jusqu’au soir.

Tout neuf tout beau l’espace détente avec son hammam, son sauna, son jacuzzi avec ses hydrojets et ses  massages pour prendre du temps pour soi pendant que les petits jouent avec les animateurs (carte de soins Phyt’s).

L’espace restauration 

Le Coin des Minots & les animations toute la semaine 

Réservé spécialement aux enfants le coin des minots propose des animations tout au long de la journée (aux petits et aux ados) avec de nombreuses activités artistiques, créatives et en plein air.

On adore le mur à l’entrée où chaque enfant qui est né à la Maternité de La Belle de Mai peut envoyer une photo de lui petit au Club  qui sera accrochée pour faire le plus grand des murs de minots marseillais.

 

 

CONCOURS UN SEJOUR A GAGNER ! 

 

Gagnez un séjour 3 jours / 2 nuits pour 4 personnes au Village Clubs du Soleil de la Belle de Mai

 

Pour participer, c’est tout simple :

Likez la page facebook de Chutmonsecret

Likez la page Facebook des Villages Clubs du Soleil

Laissez un petit commentaire sur la page Facebook en indiquant votre adresse préférée à Marseille avec un petit mot pour expliquer pourquoi (resto, bar, shop, plage)

 

Doublez vos chances en participant sur le compte instagram de Chutmonsecret

 

Le lot comprend /

un séjour pour 4 personnes de 3 jours/2 nuits sur le Village Club de Marseille (en semaine ou le week-end) avec hébergement et pension complète ou demi-pension du dîner le jour d’arrivée au petit-déjeuner le jour du départ, accès à la piscine chauffée, à l’espace détente, aux clubs enfants de 3 mois à 17 ans (selon ouverture). City Pass pour découvrir la ville inclus. Le séjour ne comprend pas : les consommations au bar, la taxe de séjour, la caution.

Résultat du concours le lundi 10 juillet  (Votre date de séjour sera prévue avec vous et le Club Vacances directement en fonction de vos disponibilités)

Crédit photo concours  Merci pour le Chocolat (un super blog à découvrir !) 

 

….__

….V

Toutes les informations et réservations pour venir au Villa Club du Soleil – Marseille Belle de Mai – A partir de 425 euros la semaine (tout compris – sauf les consommations au bar et la taxe de séjour)

_________________________

LA FRICHE BELLE DE MAI (juste en face du Village Club) 

__________________________

Il suffit de traverser la rue et l’on arrive à la Friche Belle de Mai.

Dévoilé chaque semaine à la réception tout le programme de la Friche Belle de Mai y est présenté pour que les vacanciers du Club puisse profiter encore plus des activités proposées.

C’est ainsi que l’on peut venir au Marché de la Friche découvrir de bon produits (à ne pas manquer celui du 3 juillet avec plus de 50 exposants), les séances de ciné gratuites en plein air, les soirée Open Air sur le toit terrasse.

Les ados iront faire un tour au skate parc ou participer à quelques évènements de l’été et le midi une petite pause gourmande aux Grandes Tables de la Friche est à découvrir absolument.

Un petit éventail de tout ce que propose l’incroyable Friche Belle de Mai tout au long de l’année.

Friche Belle de Mai – 41 rue Jobin – 13003 Marseille 

Atelier création de son savon à LA LICORNE 

Un grand merci à la savonnerie La Licorne sur le Quai des Belges qui à l’occasion de ce blog trip nous a raconté l’histoire de la naissance du savon de Marseille, fait visiter son musée et nous a permis de repartir avec un joli savon aux senteurs de lavande avec ses inscriptions.

Visite du Musée compris dans le City Pass offert aux clients du Village Club du Soleil 

8 likes
Donnez votre avis

6 Comments

  • Nadège d'Zidéesdenana
    juin 28, 2017

    Coucou !! Tes adresses et tes posts sont toujours un bonheur à lire et à découvrir !
    Je joue pour peut être avoir la chance d’offrir un superbe séjour à ma petite famille qui aurait bien besoinde ça en ce moment. De Marseille je connais très bien la Timone mais ma bonne adresse sera plutôt Le Baron perché. Petit restaurant italien caché au détour d’une rue et à la sublime carte. Jaime cet endroit pour le cadre ( avec sa courette ) et pour ses delices.
    Je like les deux pages et croise fort les doigts

  • Elodie Trcz
    juin 28, 2017

    Coucou !
    Quel beau séjour !! Merci pour le cadeau, je file tenter ma chance !

  • AnaDeb
    juin 29, 2017

    Merci ce super concours !! On croise les doigts 😉

  • chrissy de lamarchaudiere
    juillet 3, 2017

    OMG (traduction : OH MY GOUDES !!! ») car oui ce sont les Goudes mon endroit préféré à Marseille, j’habite Paris Paris depuis trop longtemps mais je suis née dans le sud ???… (Bandol my love) et je sortais à MARSEILLE en non stop où je vais encore voir ma famille (cousinette I’m coming) mais avec 2 enfants les hôtels sympas c’est chaud à trouver! je finis souvent sur nu canapé familial alors que je ne suis que Hôtel et matelas confortable dans ma tête (et^petit gambetta au bord de la pistoche stp minot!) BREFFFFFFFFFFFFFFFFF, je me rappelles les Goudes, je me rappelle la MARONNIERE (ça existe encore?) avec Luke Skywalker aux platines… je me rappelle l’arrivée en petite barque, je me rappelle les boutiques de la rue paradis… et c’set tout !! parceque il me manque LA bonne adresse pour me faire de nouveaux souvenirs, découvrir tout ce que Marseille est devenue, qu’elle me rende fière et me donne envie de quitter Neuilly pour la canebière, où avant c’était un peu craignos quand même … et maintenant? no sé? je VEUX TESTER!!

    donc je joue je joue mes gros doigts de pieds blancs qui ont besoin de bronzer…
    chris

  • EmiliePouts
    juillet 5, 2017

    Coucou ! Oh la la merci de nous gâter autant ! Mon endroit préféré à Marseille c’est les Calanques de Sugiton car c’est là que j’ai passé le premier week-end avec mon chéri, que de bons souvenirs…
    Je like les deux pages Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz
    Je te souhaite une belle journée 🙂

  • MEME
    novembre 19, 2017

    Bonjour
    Je participe pour ce séjour
    Je ne connais pas Marseille
    Donc pour moi cela serait une très bonne opportunité

    Je croise les doigts

Leave a Reply