Les Tiroirs d’Edgar – Pop Up éphémère printanier du 17 au 20 mai

Par 16 mai 2017 1 No tags

Ceux qui l’ont connu à Noël l’ont adoré, le voici qui revient sur des notes printanières et végétales avec une toute nouvelle sélection de marques et de créateurs à prix exquis.

Pour fêter le printemps et les mamans, Edgar qui a toujours des idées plein ses tiroirs, a ouvert les portes de son appartement secret  à une vingtaine de marques prêtes à s’agiter du 17 au 20 mai.

Ne manquez surtout pas d’aller vous envoler, comme des papillons, au numéro 68 de la rue Sainte  ! « Les Tiroirs d’Edgar » vous y attend avec tous ses amis.

Pour cette seconde édition, le lieu a entièrement été décoré par M&M Caribone comme un voyage dans un jardin printanier où chaque fleur cacherait un beau secret mode, déco, littérature, kids ou maison …

Une déambulation, tout en douceur, dans un appartement où la balançoire attend les enfants, où les fleurs de Digitale parfument le lieu, où l’on vient faire des petites trouvailles originales à prix délicats que ce soit pour mettre des étoiles dans les yeux de sa maman pour sa fête ou pour se faire plaisir.

Autour d’Edgar dans chacun de ses tiroirs une ritournelle d’amis créateurs et de marques : All The Ways to Say, Rose  & Co, Le Poulpe By Tibo, Cerabella, Atelier Terre de Floe, Toko Ada, Perl B, Doyoudoflo, Sky Eyes, Delphine Viellard, Atelier Canopée, Lou Candeloun, Kinjo, Lili Moko, Alex Wood, Mikie Lou, Roze, Cozete Jalan Joe, Lagaë, Toofruit, Carita, Digitale et La Boulangerie et son mobilier vintage.

Chut … c’est un secret mais vous trouverez aussi des destocks jusqu’à -60% de marques comme « On You », « Kronstadt » ou encore « New Balance » (sur les samples de la saison dernière).

Pendant ces 4 jours les enfants pourront participer aux ateliers gourmands des « Douceurs de Nath » mercredi et samedi en mettant de la couleur sur des cupcakes (ateliers gratuits !) pendant que les mamans iront se détendre au Nails Bar O.P.I de Escale Zen Spa.

La littérature jeunesse sera aussi à l’honneur avec une sélection d’une 40 aine de beaux livres pour enfants par la librairie Pantagruel.

4 jours pour s’évader tout en douceur dans ce beau jardin secret …

Les Tiroirs d’Edgar – 68 rue Sainte – 13001 Marseille – 2ème étage sans ascenseur – www.lestiroirsdedgar.com – du mercredi 17 mai au samedi 20 mai de 10h à 19h 

 

 

13 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Manon
    mai 19, 2017

    L’endroit est vraiment très beau, tu me donnes bien envie d’y faire un tour.

    Bisous, et bonne fin de journée.

    Manon –

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *