Lila Jeanne, un vent de douceur sur la marque aixoise

Par 12 mars 2017 0 No tags

Chut … l’aventure a commencé en 2013.

L’histoire d’une amitié qui s’est transformée en énergie créative. C’est comme cela que Séverine et Nacéra, les deux créatrices de Lila Jeanne ont fait naitre leur jolie marque de maroquinerie.

Pour ce printemps 2017, elles dévoilent leur toute nouvelle collection sur des notes de douceur !

Entre ces deux petits bouts de femmes pétillantes il existe une vraie belle complicité.

Les idées fusent, les crayons surgissent et les modèles sont griffonnés, imaginés à 4 mains avant que leur rêve ne devienne notre réalité.

Des sacs façonnés dans un cuir souple, luxueux, de grande qualité et des modèles parfaits pour habiller nos silhouettes de modeuses pressées.

Cabas en cuir pailleté, pochettes irisées, couleurs tendres et pastels … La nouvelle collection printemps/été 2017 de Lila Jeanne respire la douceur de vivre méditerranéenne avec cette pointe féminine que l’on aime tant.

Facile à porter et à emporter partout avec soi, du matin au soir, la petite pochette nœud « Juliette » est simplement parfaite pour emporter ses trésors avec soi au cours de la journée avant de finir en beauté en soirée pailletée.

Mais Lila Jeanne réserve une autre surprise, qui arrivera une fois l’été passé.

Une égérie viendra incarner l’esprit de la marque et pas n’importe laquelle : une jeune femme lumineuse, solaire et qui porte haut et fort les valeurs d’énergie, de dynamisme et de girl-attitude dans le monde entier. Il s’agit de la superbe danseuse Charlotte Faillard.

Après avoir dansé dans les plus grandes compagnies, dont celle de Maurice Béjart, la jeune femme a créé son studio de Gyrotonic à Aix-en-Provence.

Généreuse, elle initie des programmes de solidarité avec les ballets nationaux comme, récemment, celui de Cuba et organise des partenariats internationaux entre des compagnies étrangères et sa ville.

Charlotte Faillard incarnera l’esprit de Lila Jeanne pour la collection Automne- Hiver 2017-2018… mais Chut, c’est encore un secret ….

12 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *