Chut … Un dimanche brocante rue Edmond Rostand !

Par 17 mars 2017 0 No tags


Laissez vous surprendre par la brocante du quartier des Antiquaires le 19 mars prochain et n’hésitez pas à pousser la porte de Maison ARCHIK, ouverte pour l’occasion …

Quatre dimanches par an, la rue Edmond Rostand, labellisée quartier des Antiquaires, organise une, désormais, célèbre brocante.

Avec 25 ans, d’existence et 90 exposants, la manifestation est reconnue d’autant qu’elle mêle dans un heureux mélange, stands d’antiquités classiques, objets arts, déco fifties, luminaires trendy et argenterie massive… et tout nouvellement du design contemporain !

Car tout au long de ce parcours, chaque enseigne, antiquaire ou magasin de déco, présente ses pièces de collection. Il y en a pour tous les goûts, chemises en lin et napperons brodés, collections de timbres, photos d’époques et autres affiches rétro y tiennent, entre autres, le devant du pavé.

Vous préférez le mobilier ? pas de soucis ! Les fauteuils clubs y côtoient des armoires normandes, des buffets bretons et autres miroirs grand siècle.

Et surtout, c’est tout le charme d’une brocante, vous y trouverez ce que vous ne cherchez pas. C’est aussi l’occasion d’aller plus avant au cœur de nombreuses maisons.

Entrez au Diable Méridien admirer la papeterie et les bougies Astier de Vilatte, chez Ligne 12, dénichez l’objet idéal.

Un petit creux ? Restaurez vous chez Al Dente, au Louis XVI ou au Directoire, nouveau restaurant du quartier.

Notre conseil ? Franchissez hardiment la porte de la somptueuse Maison ARCHIK, une agence d’un nouveau type qui replace l’architecture au cœur de l’immobilier et vous propose des sélections très exclusives.

A côté du duo de designers bourguignon « Binôme » mis à l’honneur autour d’une pièce emblématique « ARAPODE », son tabouret d’anthologie, appréciez les séries limitées proposées par NOVA OBIECTA, assises, tabourets et autres tables et bibliothèques à personnaliser et à commander sur place. Le charme de l’inédit ! Savourez, le lieu est magique…

Déambulez, flânez et laisser vous-aller à la rencontre…


Maison ARCHIK, 50 rue Edmond Rostand 13006, Marseille

Fabienne Berthet

7 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *