♥ Vente Privée Drolatic & Friends ce week-end !

pop up store

Chut … C’est la vente privée à ne pas manquer ce vendredi 29 et samedi 30 avril au coeur de la rue de la Paix.

Un Pop-Up store comme on les aime où la marque marseillaise Drolatic et ses friends Van Palma, Beliza, SisterSone & Toka Toka vous attendent pour une session shopping avec de jolies promo pour mettre du soleil dans votre coeur (et un apéro entre amis le vendredi !) .

L’occasion de découvrir ou redécouvrir la marque Drolatic dont Chutmonsecret vous dévoile tous les secrets de cet été 2016 et bien plus encore !

C’est l’histoire d’une marque qui est née à Marseille il y a plus de 10 ans (en 2004) qui au tout début avait posé son regard sur les hommes avec une collection de tee-shirts rien que pour eux.

Mais un an après, le soleil et les jolies jambes des marseillaises dansant sur le sable,  ont donné envie à son créateur de leur offrir de jolis modèles avec des robes fluides, des cotons tout doux et surtout des teintures uniques « made in marseille ».

C’est en 2014 qu’est apparu le fameux sweat croissant qui a circulé sur la toile et les réseaux sociaux. Un visuel tricolore  « dessiné en France » qui prône le Made in France et le Made in Marseille dans tous ses états.

Depuis le croissant a fait du chemin, personnalisé pour plusieurs boutiques (dont Mila au Marais à Cassis) et depuis quelques jours dans le tout nouveau Sélect Store des Créateurs Français des Halles (entièrement rénovée, relookée à Paris ! ) qui fait beaucoup parler de lui : L’Exception ! Un sweat croissant gold « Déniché par l’Exception » en série limitée à capturer très vite.

Des collabs avec les bloggers avec un coup de coeur pour celle faite avec la blogueuse marseillaise installée à Paris « Arty Me » qui a imaginé le sweat « Parisienne from Marseille » qui, depuis, a fait bien des petits dans de nombreuses autres villes de france devenant « Parisienne from Lyon, Montpellier, Saint Etienne, Ajaccio ou encore Bordeaux … ».

Chut c’est encore un secret mais dans quelques jour ouvrira un pop-up store « Drolatic » à Ajaccio et ce pour tout l’été (à partir du 3 mai – rue Stéphanopoli).

En attendant ne manquez pas de découvrir la toute nouvelle collection spring/summer 2016 qui se veut un brin Bohème avec des robes longues en coton et modal, des combi-shorts  (grand coup de coeur de Chutmonsecret) aux épaules dénudées, des jeux de couleurs et des teintures spécialement réalisées dans l’atelier familial à Marseille sur des notes de rouge pepper, de kaki, de ginger et de tons  nude. (collection sur le site ici ou au Diable Méridien à Marseille, Mila au Marais à Cassis).

Suivez l’actualité de Drolatic sur Facebook 

Pop Up Store & Vente Privée vendredi 29 et samedi 30 avril

C’est dans un shop éphémère qu’aura lieu la vente privée de Drolatic et de ses Friends Van Palma et ses magnifiques chapeaux, Beliza et ses maillots de bains glamour, Toka Toka et ses tee shirts et chemises for men et les bijoux délicats de SisterStone.

Ventes privées vendredi 29 avril de 12h à 21h et samedi 30 avril de 10h à 19h (anciennes collections Drolatic à prix cassés & -20% sur la collection actuelle)

Apéro shopping à partir de 18h vendredi soir entre amis (chutmonsecret sera au rendez-vous !).

Pop Up Store – Show Room – 58 rue de la Paix – Marseille 6ème – Derrière le palais de justice – juste à côté de Chez Georgiana (rentrez c’est au fond de la cour à droite). 

drolatic3

 

drolatic18

 

drolatic15

drolatic6

drolatic13

drolatic11

5

drolatic

9 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply