Fabrice Mongilardi, coloriste écologique

fabrice

C’était il y a quelques semaines lors d’un évènement « mode & blogueuses » organisé par l’agence Bleu Clémentine.

Chutmonsecret a eu le bonheur de découvrir les soins naturels & le salon 100% écologique de Fabrice Mongilardi. Le premier salon écologique de France, imaginé entièrement par son créateur marseillais, coloriste passionné qui fête les 15 ans de son salon .

 Fabrice Mongilardi « le coloriste au naturel » (qui prend soin de nos cheveux avec douceur) dévoile, depuis septembre, sa gamme exclusive d’élixirs capillaires au nom de Bains d’Effets et d’O2 rose.

Un salon de coiffure unique, des colorations végétales, des balayages à l’argile, un massage du cuir chevelu incroyable et une nouvelle gamme de soins à découvrir absolument.

Attiré par les nouvelles adresses secrètes on en oublie parfois celles qui, cachées dans son propre quartier, ne demandent qu’à être à nouveau révélées aux lectrices de Chutmonsecret (qui ne le connaitraient  pas encore).

C’est au coeur du quartier Pierre Puget que le coloriste marseillais a ouvert le salon de coiffure qui lui ressemble. Un « salon vert » où chaque note, chaque touche a été pensée (jusqu’à la peinture des murs en pigments organiques).

Venir chez Fabrice Mongilardi c’est offrir un instant de délicatesse à ses cheveux le temps d’un soin, d’un massage ou d’une coloration … Ici les shampoings sont sans colorants, les colorations naturelles sont à base de plantes ayurvediques ou d’argiles et les sèches cheveux sont ioniques pour ne pas abimer la fibre.

Les clientes se déplacent de loin pour l’instant massage relaxant qui précède chaque shampoing (le grand coup de coeur de Chutmonsecret ! à tester absolument).

Depuis quelques semaines une toute nouvelle gamme capillaire, à base d’huiles essentielles, imaginée par Fabrice Mongilardi a fait son apparition (vendue uniquement au salon). Les cheveux méchés et colorés aiment son shampoing naturel, l’huile magique que l’on applique avant chaque lavage, et son protocole de massage du cuir chevelu qui donne terriblement envie de revenir.

Un salon, un concept naturel, une gamme unique à découvrir rien que pour faire friser de plaisir ses cheveux !

Salon de coiffure & Concept Ecologique Fabrice Mongilardi –  2 boulevard André Aune – Marseille 6eme – Ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h30 et le vendredi de 9h30 à 21h (sur rendez-vous exclusivement au 04 91 33 58 79).

 

coiffeur coloriste

coiffeur marseille

chutmonsecret

12004875_869958239755708_5012387674330330033_n

32 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Lo
    octobre 29, 2015

    L’idée de ce salon est super mais un salon dans le meme esprit ( couleurs bio, produits ayurvédique,etc.) existe depuis de nombreuses années au 99 rue de la république: Les fées naturelles.
    Sur RDV Adeline, la patronne, vous propose un soin énergétique pour les cheveux ( la trichotherapie)., à essayer

Leave a Reply