Brunch 100% U.S.A au Radisson Blu Marseille

brunch radisson

Plus besoin de traverser l’Atlantique, de croquer dans la Big Apple pour s’offrir un brunch 100% made in US … Pour la rentrée, le Radisson Blu a décidé de partir du côté des Etats-Unis pour offrir un brunch dominical aux notes américaines.

Tous les dimanches, le restaurant Solaris du Radisson fait de l’oeil à miss Liberty et dévoile son brunch XXL avec ses burgers maison au beignet de poulet, ses bagels au saumon , ses maïs de la ferme à croquer, ses bacon and eggs, sa purée de patate douce, sa salade cheddar  et autres recettes de l’Uncle Sam pour un voyage gustatif de l’autre côté de la planète.

Côté dessert les gourmands seront de la partie avec la farandole de carrot cake, de cheese cake , tarte aux noix de pécans, cookies, muffins, brownies au chocolat (coup de coeur de Chutmonsecret !) accompagnés d’un maxi coffee comme aux Etats Unis (à volonté), d’un smoothie aux fruits ou d’une eau détox (cannelle et orange).

Et parce que les kids de moins de 6 ans sont les invités du Blu « Brunch » Radisson, un petit coin spécial leur est même réservé où ils peuvent venir jouer, dessiner en se faisant une drôle de moustache à la fontaine au chocolat tout en croquant dans une brochette de marshmallow terriblement rose bonbon.

Un secret du dimanche à découvrir avec les premiers frimas de l’hiver  … Mais chuuut, vous le savez it’s a little secret  !

 Radisson Blu Marseille 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille – 04 88 44 52 00- Brunch tous les dimanches de 11h30 à 15h30  –  39 euros par personne – Gratuit pour les moins de 6 ans – 15 euros pour les enfants à partir de 6 ans.

radisson brunch US

pan cakes radisson

brunch US blu radisson

 

chutmonsecret radisson

 

14 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply