Diner secret avec Gilles Lartigot à la Velada !

 

 

gilleslartigot-eat

« Eat », « Eat », « Eat » … mais surtout manger bon, manger bien, manger vrai, manger sain ! C’est ce que dévoilera Gilles Lartigot ce mercredi 18/02 lors d’une soirée privée gustative très spéciale à la Velada.

Un rendez-vous unique, un diner très particulier, une occasion exceptionnelle de rencontrer ce fauve lancé dans la jungle de la nourriture toxique dont le seul maître mot est de réapprendre à chacun à manger simplement, naturellement, à préserver et prendre soin de son corps grâce à une nourriture saine et bien choisie.

En exclusivité à Marseille et pour une soirée en tout petit comité, Gilles Lartigot (le plus sudiste des canadiens) sera présent, ce soir là, pour répondre aux questions d’Alfred Mauro et des amoureux du bons et du vrai tout en dégustant une farandole enchantée de petits plats concoctés, pour l’occasion, par le chef Jérome Benoit d’Il Clandestino (le plus clandestin des restos de la cité phocéenne caché au dessus de la Vélada … mais chuuut).

Pour agiter les papilles et faire écho à la rencontre avec le fauve Lartigot découvrez le menu de cet exquis voyage gustatif … Soupe de roche d’ici, betterave cuite et crue, effeuillé de cabillaud (en entrée), fregola, taggiasca, stracciatela et cresson ( en plat) et jolie note sucrée pour terminer cette belle histoire de goût un dessert surprise chocolat, orange sanguine, martin sec.

Un secret à partager et à déguster mercredi soir  (places limitées sur réservation)

Le Velada – 31 rue d’Endoume – Marseille 7ème – 04 91 52 93 68 – Places limitées – Réservations  par téléphone – Prix de la soirée diner débat 30 euros par personne.

gilles lartigot

14 likes
Donnez votre avis

0 Comments

    Leave a Reply