Les inconditionnelles de mode le savent toutes, ce qui habille une femme, la met en lumière, la révèle aux yeux de tous, c’est avant tout l’accessoire !  Qu’il se conjugue poétiquement avec stilettos, bijoux scintillants ou avec le plus envoûtant … Le sac (notre éternel it bag),  il est et restera toujours le  prolongement parfait et idéal de notre personnalité .

C’est par amour pour cet accessoire de mode et toute sa symbolique que deux amies aixoises ont lancé leur jeune marque de maroquinerie haut de gamme FIRSTOFTULLA. L’histoire d’une rencontre entre deux stylistes,  la pétillante italienne Giuliana et la délicate française Valérie qui n’avaient qu’une seule envie imaginer la collection de leur rêve. Un patchwork élégant, raffiné, souvent décalé de sacs, pochettes, cabas chic à l’image de ses deux créatrices.  

Dessinée, imaginée, mais surtout rêvée à quatre mains, chaque collection est ponctuée de touches qui leur ressemblent intimement : Une finition parfaite de chaque détail , des cuirs souples et chics venus d’Italie, des textures haut de gamme agréables au toucher, une incroyable palette de couleurs.  Un objet de désir féminin qui nous dévoile, dès qu’on l’adopte, ses multiples secrets avec ses coupes, ses inpirations géométriques et son soucis de la perfection déclinés sur des notes de prénoms féminins de « Bess » bois de rose (grand coup de coeur de Chutmonsecret), « Valentina » , « Masha », ou Sofia à la future collection zébrée ou gold de cet hiver 2015. 

Une collection à découvrir, depuis quelques semaines, sur leur tout nouvel e-shop Firstoftulla et dans les boutiques chics de Paris (66 Concept Store & Brand Bazar),  Marseille (Lulli sur la Toile,  Gerda Hug, AOC), Aix en Provence (Bo Access, Madone), Cassis ou Sanary (Lulli) .

Mais chuuuut vous le savez ceci est un secret et soyez la First(oftulla) à le partager  …