Archives Quotidiennes 17 mai 2011

Dormir avec les étoiles ATTRAP’ REVES … Le coup de coeur de chutmonsecret

Par Publié sur 0 Commentaire1min. de lecture2 vues

Il existe a Allauch … Un endroit magique, un lieu insolite qui ne déplairait pas aux personnages oniriques de Tim Burton, un coin secret, préservé du bruit, un adorable cocon douillet ! Des petites bulles transparentes comme des bulles de savon où l’on vient se reposer le temps d’un week-end. Ce sont les ATTRAP’ REVES, qui se sont posés là, tout près de Marseille au milieu de la nature. De son lit on peut alors contempler le ciel, à la nuit tombée, chercher la grande ours et faire un voeu à chaque étoile filante. Il y a un cocon pour chaque personnalité « Zen », « Nature », « Mille et une nuits », « la bubble suite » et même « la glamour » … Une bulle nomade, un brin voyageuse, délicieusement écologique avec un téléscope pour découvrir toute les constellations. Chuuuut voici la nuit qui vient de tomber, envolez vous vite avec Peter Pan aux pays des rêves et de la douce fantaisie. De 99 à 129 euros selon la saison petit déjeuner (à la poudre d’étoiles) compris.

Attrap’ Rêves – Chemin de la Ribassière 13190 Allauch. Tel 06 88 43 68 25. attrapreve@gmail.com.

Partager

Dormir avec les étoiles ATTRAP’ REVES … Une chambre d’hôtes insolite à Allauch

Par Publié sur 0 Commentaire1min. de lecture3 vues

Il existe a Allauch … Un endroit magique, un lieu insolite qui ne déplairait pas aux personnages oniriques de Tim Burton, un coin secret, préservé du bruit, un adorable cocon douillet ! Des petites bulles transparentes comme des bulles de savon où l’on vient se reposer le temps d’un week-end. Ce sont les ATTRAP’ REVES, qui se sont posés là, tout près de Marseille au milieu de la nature.

Partager

Tee shirts collector « THE IDOLS » by THIS DAY ! La nouvelle marque marseillaise

Par Publié sur 1 Commentaire2min. de lecture2 vues

 

THIS DAY … Attention, voici une nouvelle marque « 100% Marseillaise » qui débarque sur la planète mars et qui va faire parler d’elle ! Pour le lancement de leur collection printemps-été 2011, le duo de créateurs  réveillent les  icônes du rock et de la pop music avec leur Capsule Collection THE IDOLS ! Une série collector vendue exclusivement sur leur site  et dans le concept-store OOGIE LIFESTORE (à partir du 20/05).  Véritable coup de coeur de Chutmonsecret (car eux aussi jouent  des secrets et des indices cachées dans chacune de leur collection), la collection THE IDOLS rend hommage à Janis, John, Jim, Kurt et Freddie … Un tee shirt coton (white) impression velvet (velour noir), deux dates inscrites en anglais (secret  birth & death), un nom comme une indice de plus sur la manche et des titres incontournables en dessous de chaque date : « Light my fire », « smells like teen spirit », « imagine », « we will rock you » « oh lord, won’t buy me a mercedes benz » !  Rien n’est finalement dit et pourtant tout y est suggéré dans cette serie « pop up » (version men & women) que l’on verra très prochainement dans les soirées décalées cet été.

Pour fêter l’évènement la bande de THIS DAY a décidé de faire un cadeau à tous les lecteurs de Chutmonsecret et propose une réduc top secrète de -20% sur cette série « Five Collector » si vous entrez le mot de passe « chutmonsecret » lors de votre commande. Miss chutmonsecret a déjà craqué pour le sien, cet été, elle sortira avec Jim sur la plage ! http://www.shop.thisday.fr/THIS-DAY-c-132.html – (prix boutique 29 euros)

Partager