In & Out Festival à Marseille

Par 29 juin 2020 0 , , , ,

Chuut … Du  6 au 18 juillet les adresses que l’on aime tous à Marseille s’unissent pour organiser un festival itinérant, de Noailles à Vauban en passant par le quartier de la Préfecture !

Le In & Out Festival, à l’initiative du Gaspard , vous invite à découvrir ou redécouvrir des lieux à travers une suggestion de « tapa & boisson » à déguster entre amis cet été.

De La Mercerie à Maison Vauban en passant par Gaspard, naviguez de restos en bars et votez pour la tapa qui vous aura le plus fait  vibrer  !

​Une tapas maison à l’image de lui qui vous convie ce soir là à l’évènement, à  déguster avec un verre de vin, un cocktail ou encore une bière.

Chaque jour un nouveau quartier et de nouveaux lieux (tout le programme ICI).

Parmi eux : La Mercerie, Minoofi, Cedrat, Deep, Pastis & Olive, Madame Jeanne, Gaspard, le Grand Guste, Le Carry Nation, Copperbay, Emki Pop, Chez Valles, Maison Vauban, Pizza la Bonne Mère … et bien d’autres amis.

Un seul mot de passe pour y avoir droit à glisser à l’oreille :  « In & Out Festival ».

Prix du tapa 8 euros avec un verre de vin ou 14 euros avec un cocktail.

... 

Votez pour votre chouchou après dégustation et les 17 et 18 juillet, tout le monde fêtera ces moments joyeux chez les deux premiers gagnants !

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

Article par Elodie Chutmonsecret

5 likes