« Summer Shopping » dans le centre ville dimanche 30 juin

Par 26 juin 2019 0 , , , ,

Chut … Sous l’impulsion de la CCI Marseille Provence, le Centre Ville se met aux couleurs de l’été et propose un programme incroyable ce dimanche 30 juin pour le tout 1er dimanche des Soldes.

Un « Summer Shopping » vraiment pas comme les autres avec  + de 500  commerces et restaurants ouverts  et de nombreuses animations gourmandes.

L’occasion de faire de jolies affaires dans toutes les petites boutiques qu’on aime tant mais aussi de participer aux « Dimanches de la Canebière » et aux formidables opérations de « MPG2019 » : Cooking Shows, Marché Anti-Gaspi, Grande Halle de130 producteurs, ferme pédagogique …

….

Ce dimanche et si on profitait d’aller faire un petit tour dans les boutiques de mode, de déco, de créateurs qui font rayonner le Centre Ville.

Celles pour qui ont a un coup de coeur et qui proposent plein de jolies trouvailles à prix exquis.

On pourra même leur déclarer notre flamme en capturant au vol un ballon rouge « L’Amour de ma Ville » auprès des adorables hôtesses en rollers (à retrouver : Palais de la Bourse, rue Paradis, rue de Rome, rue Saint-Ferréol, rue de la République, Cours Belsunce, La Canebière et dans de nombreuses autres rues attenantes).

D…
ANIMATIONS ET PROGRAMME

Tout au long de la journée  – Cooking-Shows et conférences – Place Bargemon

La place Bargemon verra défiler une série de chefs emblématiques du territoire pour une succession de cooking-shows et performances culinaires provençales retransmis sur écrans géants.


10h – 18h
La Grande Halle – 130 producteurs et artisans d’excellence seront réunis pour exposer et vendre leurs produits régionaux  – Quai de la Fraternité/quai du Port

10h -18h
Marché Anti-Gaspi – Une cinquantaine d’exposants partagent leurs bonnes pratiques et trucs utiles pour éviter le gaspillage . Espace Camargue de la Grande Halle / Quai du port

..

11h – 18h
Les Dimanches de la Canebière avec son fameux  marché de petits producteurs.

11h à 18h

A Nous de Jouer – cirque, danse, théâtre, musique. Du Palais de la Bourse jusqu’aux réformés les habitants suivront le tapis rouge de la gastronomie au fil des 4 saisons sous la direction du Théatre Gymnase-Bernardine.

..

10h-18h
La Grande Ferme de Provence et sa ferme pédagogique avec 200 animaux de Provence qui attendent tous les enfants  – Quai du Port

..

11h -11h30
Spectacle de Danse avec la Cie ESSEVESSE – Palais de la Bourse

..

14h -16h
Atelier pédagogique anti-gaspillage alimentaire  au Palais de la Bourse avec Yannick Ganem, fondateur et chef en cuisine du « lieu de partage culinaire » le Restaurant/traiteur végétarien le Balagan.

….

Pour tous les curieux retrouvez ici http://bit.ly/2KTfCo9 la liste des restaurants & commerces ouverts ce dimanche et le détail de toutes les animations proposées !

.

* Opération de soutien aux commerçants  dans le cadre de « Marseille Centre-Ville, tous acteurs ! ». La CCIMP a fédéré les 10 associations de commerçants de l’hyper-centre et la Fédération Marseille Centre autour de cet évènement. Une démarche soutenue par le Club de la Croisière Marseille Provence et l’Office Métropolitain de Tourisme et des Congrès de Marseille.
...

12 likes