Tous les secrets de la team Borderline et des Apéros du Bateau d’avril à fin août !

Tous les secrets de la team Borderline et des Apéros du Bateau d’avril à fin août !

C’est reparti ! Après avoir soufflé quelques semaines toute l’équipe de Borderline est remontée à bord de sa fusée pour vous concocter un printemps et un été toujours plus fou.

Christian Mellon comme à son habitude a flairé les nouvelles têtes d’affiche qui vont faire onduler les Borderliners !

Des mois à venir qui sentent bon le live (toujours plus !), des endroits insolites (encore des nouveaux !) et surtout celle qu’on attendait tant la fameuse bougie des « 10 ANS » des Apéros du Bateau à souffler. 

La saison 2019 rimera avec l’Ilienne sur les flots bleus, le théâtre Sylvain avec le Festival Borderline, le rooftop de Regard de Provence, la superbe Casa Delauze (complet en quelques heures), la Isla, quelques surprises MPG2019 et d’autres secrets incroyables à ne surtout  pas dévoiler ! 

Demandez le programme  et tous ses secrets 

Tout commence ce mois-ci avec la première soirée à l’incroyable Casa Delauze qui a vu ses préventes filer en quelques heures. C’est donc déjà complet.

On se rattrapera avec les soirées sur le rooftop de Regard de Provence à partir du 4 juin, deux mardis par mois avec DJ sets et vue sur le coucher de soleil face au Mucem.  

On fêtera les 10 ans des Apéros du Bateau cette année !

10 ans déjà qu’avec Christian Mellon, Chutmonsecret avait débuté cette belle aventure. Autant vous dire que l’Ilienne vous promet de belles surprises cet été. opening le 2 juin jusqu’au 1er septembre.

La team borderline va se délocaliser aussi mais on ne peut pas vous donner le secret de ce nouveau lieu incroyable ou l’on viendra danser 2 lundis par mois de juin à septembre.  Vous allez craquer pour sa vue unique. 

Une date très secrète le 27 juin ! Dans un lieu insolite qu’on adore ! Préparez vous dès maintenant. 

Le Festival la Isla sur l’ile des Embiez accueillera toujours toute l’équipe des Borderliners  début juillet

Et on ne manquera surtout pas d’aller au Festival Borderline les 21, 22 et 23 juillet au Theatre Sylvain. (toutes les infos ici) 

Vous l’avez compris une fois encore l’été sous le soleil marseillais sera très très agité ! et on en redemande déjà.

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret ! 

18 likes