Chut … Le nouveau visage de « Viaghji di Fonfon » et tous ses secrets de l’été !

Chut … Le nouveau visage de « Viaghji di Fonfon » et tous ses secrets de l’été !

Par 10 avril 2019 0 No tags

2014 … Le petit Viaghji di Fonfon ouvrait pour la première fois au Vallon à l’image de son propriétaire Alexandre Pinna … Secret, discret, véritable rendez-vous des amis.

5 ans plus tard, des soirées d’été rêvées, lovés sur les quais face au plus beau des couchers de soleil marseillais, Viaghji di Fonfon s’est refait une beauté pour accueillir les amoureux de ce petit port marseillais durant toute l’année !

Ouverture officielle sur des notes de fête et d’amitié avec un grand « A » ce mercredi 10 avril  …  Unis comme les dix doigts de la main prêts à trinquer joyeusement.

Une nouvelle aventure pour

Viaghji di Fonfon

Une toute nouvelle décoration intérieure imaginée par Maelle Fouilland (qui avait déjà réalisée la scénographie de Jeannot), un long comptoir, quelques tables, des teintes vert d’eau pour plonger au coeur de ce nouveau Viaghji ou l’on pourra venir grignoter un petit bout tout au long de l’année.

Face à la pieuvre géante on vient remplir la panse du loup (des loups !) de mer du Vallon dont la faim le fait sortir de sa tanière de gambas au lard, de frites de polenta à l’encre de seiche (5 euros), de seiches en persillade (8 euros), de beignets de courgettes (5 euros) de foccacia à la coppa, de planches de belle charcuterie et de fromages Corses !

Le tout à déguster avec la cuvée du patron le « Vin du Vallon » Domaine des Césars en 3 couleurs pour accompagner le ballet des petites assiettes qui sentent bon la méditerranée.

En mai et juin le lieu sera ouvert tous les jours du matin 8 heures jusqu’au soir ! 7 jours du 7 pour venir se détendre sur la grande terrasse extérieure au soleil.

En juillet et août l’adresse se dévoilera le matin au petit-déjeuner et le soir pour continuer à profiter des rendez-vous joyeux de l’été.

« A fami faci escia u lubbu di a tana » Mais chut … vous le savez, ceci est un secret !

Viaghji di Fonfon – 136-142 Vallon des Auffes –  04 91 52 78 28 Ouvert en mai et juin toute la journée 7j/7 à partir de 8h du matin jusqu’à minuit. En juillet, aout le soir et le samedi et dimanche petit dejeuner jusqu’en soirée. Et durant toute l’année par la suite (horaires hors saison à confirmer). Terrasse 80 personnes. Possibilité de réserver le lieu hors saison pour des soirées privées.

30 likes