Chut … Une nouvelle boutique qui va faire battre votre « Coeur » !

Par 15 février 2019 0 , , , ,

Chut … Elle a ouvert hier ! Jour de la Saint Valentin et de l’amour pour agiter notre palpitant et mettre des petites étoiles dans les yeux !

Après avoir refermé, après plus de 10 ans, la porte de sa si jolie boutique « Titre » rue Sylvabelle, Marion revient nous enchanter dans la rue Paradis avec sa toute nouvelle boutique au si joli nom de « Coeur » !

Un coeur comme une nouvelle histoire d’amour pour des collections en série limitée prêtes à changer deux fois par semaine pour offrir une surprise à chaque nouveau passage.

Un cocon à l’image de sa créatrice où robes fleuries, blouses vaporeuses, lainages douillets, bijoux fins et accessoires de mode sont de la fête de toutes les couleurs pour voir la vie en arc-en-ciel

….

Un si joli coeur

Des marques parisiennes à petits prix au nom de Lenny B, Scarlet Roos, Jane Wood, Johanna, Anges et plein de sacs féminins Kate Lee prêts à s’accorder avec chaque tenue.

Une vitrine qui changera tout le temps pour attirer l’oeil des clients, des moments partagés avec les fidèles de « Coeur » avec même un petit corner « flash make up » ou Marion maquillera les filles qui le désirent pour parfaire la silhouette rêvée.

Une robe coquelicot avec une bouche coquelicot, des yeux de biche charbonneux pour compléter une robe de soirée pailletée …

 

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret (du coeur) !

Coeur – 93 rue Paradis – 13006 Marseille – Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h 

 

50 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply