EDWARD DESIGN / 1500 m2 consacrés au Design & son espace coffee

Par 14 novembre 2018 1 No tags

Chut … Edward Design a ouvert ses portes il y a à peine quelques petits jours !

Le rêve de Julien Harounyan vient de se dévoiler, aux yeux de tous, au n°80 de l‘avenue du Prado.

Un nouvel espace atypique de 1500m2, aménagé dans une ancienne grange et un hôtel particulier, pour en faire le plus incroyable des show-rooms consacré, entièrement, au design avec une merveilleuse sélection de pièces de créateurs,  de grands classiques et d’incontournables.

….

Et pour le plus grand bonheur des amoureux de la marque … Vitra à l’honneur avec sa collection d’objets iconiques et ses chaises et fauteuils Eames, Prouvé, Panton ou encore  Morrison …

Un show-room comme un lieu de vie, un « atelier de designers » avec un espace « Café Design », un coin librairie, des évènements réguliers, des collaborations avec de jeunes créateurs, la table du designer pour des ateliers DIY et d’autres surprises à venir.

……..

Un espace entièrement scénographié au rdc comme à l’étage.

De véritables ambiances pour pouvoir se projeter,  déambuler tranquillement, découvrir une sélection pointue et parfois même en exclusivité de certaines pièces .

On adore l’immense tableau d’exposition  de chaises de designers à l’entrée, le corner d’accessoires et d’objets qui font de l’oeil au coin café (qui ouvrira dans 15 jours) où l’on pourra venir se détendre tout en feuilletant un livre dans la librairie et en prenant le temps de rêver à ce canapé juste parfait pour notre home-sweet-home.

Chercheur de talents, Julien Harounyan invite les jeunes designers marseillais et de la région à envoyer leur book dès à présent. Une sélection sera réalisée par son équipe et présentée aux visiteurs autour d’un corner consacré à la  jeune création design « Made in Sud ».

Prochainement la boutique Kartell ouvrira ses portes ! Un accès direct entre les deux boutiques qui ne feront qu’une pour proposer un éventail encore plus large de mobilier à tous les inconditionnels du design.

 

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

 

 

Edward Design –

80 avenue du Prado –

Mardi – Samedi 10h – 19h

22 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Annabella
    décembre 4, 2018

    Hello,
    C’est la première fois que je viens sur votre blog et ce premier article me plait déjà pas mal. J’aime ce genre d’espace, ça serait un plaisir pour moi de le voir de mes propres yeux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *