Chut … Connaissez-vous le Salon de Thé secret de Marianne Cat ?

Par 28 novembre 2018 1 No tags

On connait tous le concept-store Marianne Cat au coeur de la rue de Grignan mais savez vous qu’il s’y cache un salon de thé secret comme on les aime tant !

De ceux discrètement cachés, préservés du rythme de la ville et des regards où l’on peut venir s’évader avec un livre pour boire un chocolat chaud, un thé ou une tisane détox en dégustant les délicieux gâteaux présentés sur la desserte.

Des gâteaux moelleux, gourmands, aux fruits de saison et chocolat fondant comme ceux que l’on aime préparer chez soi qui semblent tout juste sortir du four !

….

Juste quelques petites tables avec du mobilier parfois vintage, parfois tout droit sortis d’un livre d’Alice aux Pays des Merveilles que l’on peut même acheter si celui-ci nous plait.

De la vaisselle aux notes anglo-saxonnes, porcelaine délicate pour un tea-time juste parfait.

Chaque jour les gâteaux changent selon les envies et les saisons avec toujours une gourmandise sans gluten.

Ce jour là Chutmonsecret a craqué pour le gâteau à l’orange et ses pépites de chocolat. Et aurait bien osé aussi le moelleux aux amandes et cassonade.

A la carte les thés et tisanes Bio et décalés « Oh My Tea » Paris (Before un big dodo, Before le Maillot de Bain détox …)

Une petite adresse exquise pour l’hiver !

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

Salon de thé ouvert tous les après-midi du lundi au samedi : Café 1,80 euros – Thé 2,50 euros – Chocolat 3 euros – Gâteaux du jour 3 euros la part.

Marianne Cat

53 Rue de Grignan

04 91 55 05 25

 

15 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Annabella
    décembre 5, 2018

    Waouh, ça donne très envie de découvrir un peu plus ce lieu. Non seulement, c’est un bel endroit à découvrir, mais en plus, il me semble que les prix sont largement abordables.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *