JOURNEE FETE / Les 4 Saisons de la Rue Neuve Sainte Catherine

Par 26 septembre 2018 0 No tags

Chut … Samedi 29 septembre La rue Neuve Sainte Catherine et ses rues voisines seront toutes en fête pour la  toute première édition des « Quatre Saisons » de la rue avec son « Picolo Mercato » (de 13h à 20h).

Une journée où créateurs et commerçants proposeront des petits prix lors d’une braderie joyeuse dans toutes les boutiques, où les passants seront invités à déambuler dans les rues au grès d’ateliers, d’expositions, de temps de rencontres autour de talents de rue.

Où tout le monde pourra se retrouver au coeur du « jardin partagé végétal » où pour l’occasion la buvette festive éphémère  sera ouverte aux amis de la rue (rdv au n°34).

Marraine de cette première édition qui se renouvellera de saison en saison : Julie Cabassu (Les Toqués de la Comm) qui dévoilera sa collection de bijoux  « Pacific Pelican »

….

Un parcours pour découvrir les boutiques et les ateliers ponctué de points verts avec parmi les participants :

For Atao (le tout nouveau concept store lire l’article ici) , Greg and Co, A Little Family, Solanum Photographiste, Encre Rouge, Open Garage, les Santons Carbonel, Les Savons de Saint Victor, Nehari, Sasso Ladouce, L.A Soul Bijoux, La Passarelle, Unabela.

 

Une escapade légère et pétillante à ne pas manquer ce week-end !

 

6 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply