Chut … « Intuitive Déco » fleurit au coeur de Noailles

Par 7 septembre 2018 0 No tags

Chut … Cette toute nouvelle boutique au coin de la rue Vacon a ouvert ses pétales le 1er septembre !

Comme une jolie fleur, qu’Isabelle affectionne tant, elle est sortie de terre au coeur du quartier florissant de Noailles.

« Intuitive Déco », une  échoppe ouverte sur la rue consacrée aux fleurs de saison, bouquets champêtres, succulentes verdoyantes et plantes aromatiques de petits producteurs où l’on peut venir (du lundi au dimanche) faire réaliser son bouquet pour un moment parfait.

Une boutique florale mais aussi d’objets de décoration avec les coups de coeur de la maîtresse des lieux, qu’ils viennent de Marseille ou de Paris ou d’encore bien plus loin (d’Inde ou de Madagascar).

Une boutique voyageuse, colorée, vivante à l’image de sa créatrice qui avait presque la même à Montreuil et ouùse rencontrent des fleurs toujours choisies avec attention chez les producteurs par Isabelle et ses fleuristes passionnées Laure (que l’on connaissait tous bien pour ses merveilleux bouquets chez Digitales) et Louise.

On peut y venir juste pour acheter une fleur à offrir ou le bouquet du jour (à 12 euros ! coup de coeur de Chutmonsecret) .

Mais aussi pour prendre le temps de découvrir la sélection d’objets et de mobiliers présentés sur les grandes étagères en bois ( meubles OXIO, J’ai vu la Vierge, sièges du Burkina Fasso, Couteaux Deejo, Tissus Onikann …)

Des expositions florales et d’artistes auront lieu régulièrement à la boutique dans les prochaines semaines.

Mais chut, vous le savez ceci est un secret !

Inauguration vendredi 7 septembre à partir de 18h avec dégustation de profiteroles maison dressées devant vous.

Intuitive – A l’angle de la rue Vacon et de la rue d’Aubagne (14A rue d’Aubagne) – 13001 Marseille – 06 31 18 35 73 

 

16 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *