#Marseillez MOI ! Nouveau Concept-store multiple à Marseille

Par 30 juillet 2018 0 No tags

1er concept-store de la communauté d’entrepreneurs locaux COSENS-MEDINSCOP !

« #Marseillez Moi » est le 1er Concept-Store du groupe qui s’installe dans l’hyper-centre de Marseille et marque la stratégie de redynamisation du cœur historique et touristique de la Ville.

….

Conçu par un réseau d’entrepreneurs issus d’un des plus grands incubateurs d’entreprise régionales, le concept-store propose une offre à 360°. # Marseillez-moi avec ses 4 corners

« Corner Régalade » et ses produits locaux, « Corner Cafoutche » lieu de vente de jeunes marques et créateurs du sud  et d’expositions temporaires, « corner tranquille » avec ses cours de yoga et son espace détente et enfin son  corner « bons plans » avec plein d’idées de sorties dans la ville.

 

4 corners répartis sur un espace accueillant et lumineux de plus de 80 m²

Parmi les créateurs et artistes à la vente actuellement Massalia, Espigas, Oaï if Marseille, Bird Song, Bobol, Sososo Studio, anYsa et bien d’autres à découvrir ou redécouvrir absolument.

Sans oublier les objets d’art créés par l’artiste Tabas qui a entièrement illustré la vitrine du lieu.

..

Les Corners /

#1 – Corner REGALADE – Circuits courts, nouvelles tendances, produits locaux et recettes traditionnelles. Storytelling et atelier sont proposés aux visiteurs.

#2 – Corner CAFOUTCHE – Lieu d’exposition et de vente de créations d’artistes et jeunes créateurs talentueux.

#3 – Corner TRANQUILLE Kinésiologie, yoga, …. Un espace de détente et de découverte de disciplines bien être et d’expériences sensorielles.

#4 – Corner BONS PLANS Où sortir ? Quelles sont les bonnes soirées ? Comment faire un tour de barquette ? Participer à une ballade urbaine et sonore ?

Relai de l’Office du tourisme en orientant et en complétant l’offre grâce aux bons plans et adresses moins connues et/ou plus éphémères à Marseille.

# Marseillez-moi

Pourquoi faire et avec qui ?

Imaginé comme un laboratoire d’initiatives et d’offres locales.

La boutique # Marseillez-moi offre au collectif d’entrepreneur un cadre, une équipe, un manager, et un modèle économique afin de « tester » leurs produits dans les meilleures conditions.

Le projet fédère et rassemble. Très vite, le créateur de la marque TEXTO, Arthur Tarpinian propose de mettre à disposition gracieusement le local ayant accueilli le 1er magasin ouvert par la marque il y a plus de 20 ans.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille Provence, partenaire privilégié du projet, soutient financièrement l’initiative et met à disposition ses compétences territoriales.

La Maison Mode Méditerranée, forte de 30 ans d’expérience dans l’accompagnement de jeunes designers rejoint le projet et propose de partager son savoir faire avec sa filiale InsertMode

Le projet s’inscrit dans la dynamique de revitalisation du centre-ville portée par le département des Bouches-du Rhône et la Mairie du 1er et 7ième arrondissements, désireux de rendre le territoire aux marseillais et de renforcer l’attractivité économique de l’hyper-centre marseillais.

MP2018, Quel Amour ! prolonge l’impulsion de MP2013 en mettant à l’honneur la culture comme levier d’attractivité touristique. Le projet s’inscrit dans cette dynamique d’envergure internationale

Un lieu, une histoire, des valeurs, des services et des hommes. Un concept vrai, moderne, innovant, qui répond aux besoins grandissants des consommateurs modernes , devenus consom’acteurs à la recherche d’authenticité, porteurs de valeurs de solidarité et de respectabilité.

#marseillezmoi 

2 rue du Jeune Anarchasis

Marseille 1er

09 83 28 15 40

Sandales et sac Massalia

Tee shirt Oaï of Marseille – Sacs Bird Song

Aimants Sososo Studio

Cactus Tabas

L’artiste Tabas à l’oeuvre

17 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *