Ouverture de la merveilleuse tisanerie shop « Maison Blaize » !

Par 22 juin 2018 0 No tags

Le quartier Noailles ne cesse de se transformer depuis ces derniers mois et avec lui des ouvertures d’ adresses que l’on aime déjà tant !

La belle nouvelle de cette semaine c’est l’ouverture, ce 21 juin, de la toute nouvelle Tisanerie Shop « Maison Blaize » du Père Blaize installée juste en face de l’herboristerie historique.

Une boutique créée par Cyril Coulard  qui va faire battre le coeur de tous ceux et celles qui sont fidèles aux tisanes « Détox » et « Centenaire » mais aussi aux plus curieux qui vont pouvoir découvrir la toute première collection de tisanes « gustatives » imaginées spécialement par le mixologue Eliot Vincent pour la Maison.

Une collection de 12 tisanes aux saveurs équilibrées aux noms évocateurs de « Notre Dame de La Garde », « Noailles », « La Vieille Charité » ou encore les « Calanques de Morgiou »

Des tisanes chaudes ou froides à déguster sur place dans le « Salon Tisanerie » ou à emporter au grès d’une déambulation dans le ventre de Marseille

Sur le mobilier en bois crée sur mesure par l’ami Greg & Co – qui rappelle celui d’autrefois – s’exposent les tisanes bien connues mais aussi les huiles essentielles, quelques épices de Provence et d’ailleurs, les plantes éternelles pour les infusions (verveine, menthe), des eaux florales pour un soin parfait du visage et même quelques petites douceurs sucrées pour les enfants.

Eliot Vincent vous y attend pour vous parler et présenter ses tisanes gustatives chaque jour en dégustation (4 tisanes du jour à déguster 2,50 euros à savourer sur place ou à emporter).

Si vous souhaitez choisir parmi celles que vous connaissez déjà et qui n’est pas à la carte pas de soucis, on vous le préparera minute pour une dégustation sur mesure.

Prochainement des ateliers de dégustation, des cours de réalisation de sirops artisanaux et autres suprises seront aussi proposés au coeur de cette Maison où il fait bon venir s’évader pour couper de l’agitation du coeur de ville.

Une rue et un quartier qui souhaite aussi développer son visage naturel avec un projet à venir de végétalisation initié par les commençants du quartier ainsi que les habitants pour offrir une délicieuse bouffée d’oxygène au quartier incroyable de Noailles !

A l’occasion de l’ouverture Chutmonsecret vous fais profiter de -10% sur tous les produits de la Tisanerie avec le code « BLAIZE18 » (jusqu’au 21 juillet)

Maison Blaize – 5 Rue du Père Blaize et Rue Méolan – 13001 Marseille –  Boutique ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 17h 

24 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *