Chut … Lily Paillettes ouvre sa boutique & vide dressing avenue de la Corse !

Les accros de la mode et des bons plans la connaissent déjà bien !

Si comme Chutmonsecret vous attendiez ses fameuses ventes privées, dans son hôtel particulier du bd Franklin Roosevelt, vous vous souvenez tous de Lily Paillettes et de la délicieuse créatrice de ses rendez-vous mode marseillais : Sarah Zitouni.

….

Pendant 10 ans, Sarah la parisienne, nous a mis des étoiles dans les yeux avec sa sélection pointue de marques à petits prix … Quelques années plus tard la voici qui revient avec une boutique à son image au coeur même du quartier qu’elle affectionne tant .

C’est tout près de la place du 4 septembre, avenue de la Corse, à quelques petits pas de « La Fabriquerie » et de « Dame Farine » qu’elle a choisi d’ouvrir sa boutique de mode, d’accessoires, de décoration de jeunes marques et créateurs avec son coin secret Vide Dressing.

???

Une jolie boutique, avec sa devanture bleu Majorelle, qui va séduire bien des demoiselles en goguette dans ce quartier qui ne cesse de bouger !

Sur les portants une chromatique, bien pensée, de couleurs avec une sélection féminine de robes fluides et hauts de jolies marques comme Scarlet Ross, Goa et pour la version hippy chic de robes longues  Jane Wood.

Marque de référence depuis des années pour Lily Paillettes c’est ici que se cachent aussi les it-bags de chez Petite Mendigote  tout comme leurs beaux escarpins vert d’eau.

Un parfum enveloppant qui s’émane de la collection de bougies de chez Gas ( la senteur est absolument divine !), les paniers parfaits pour cet été de « Made in Mada » venus de Madagascar (gros succès !), les bijoux délicats « Oma Bloom », collection créée en duo par les deux actrices de Plus Belle La Vie ou encore les bijoux haute-fantaisie de la marque parisienne Hanka-In.

On adore les savons artisanaux de la Fabrique de Courenne, la céramique blanche et délicate de La Tarente et … immense  coup de coeur original de Chutmonsecret  pour le bijou de photos « Attrap photos », bijou de mur  de Urbanoïd pour accrocher ses souvenirs  (de 1 à 3 photos).

Au fond de la boutique, juste en face du mur couleur Pivoine d’Antan de la collection « Chutmonsecret en Provence » … le corner Vide Dressing !

On peut venir ici y trouver des pièces de jolies marques que l’on aime toutes (Maje, Iro, Bel Air, Sandro, Bash à petits prix) ou en profiter pour venir déposer cette robe qui reste sagement enfermée depuis des mois dans notre dressing room.

L’occasion parfaite pour vendre ses pièces et se refaire plaisir dans la boutique de l’adorable Sarah !

….

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

….

Lily Paillettes

83 avenue de la Corse

13007 Marseille 

 

 

…..

LE COIN VIDE DRESSING DE LILY PAILLETTES

….

….

 

21 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Brisson
    octobre 23, 2018

    Super magasin trop sympa

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *