Bosabo … Si beaux sabots traditionnels pour cet été !

Par 8 mai 2018 1 No tags

C’est le grand, grand, grand … coup de coeur de Chutmonsecret !

De véritables sabots traditionnels et sandales en cuir et bois naturels tous confectionnés à la main dans la plus pure tradition artisanale et ce depuis 5 générations.

Bosabo, l’histoire d’une marque née dans la région nantaise en 1890, créée par Emile Audois et qui, des décennies plus tard, trône fièrement dans des adresses aussi belles et pointues que le Bon Marché ou Merci à Paris quand ce n’est pas à NY ou au Japon.

L’art de créer, de perpétuer une tradition, de confectionner avec respect des matières naturelles et du savoir-faire pour faire naitre des collections toujours actuelles aussi belles que intemporelles.

Un véritable plaisir à s’offrir absolument cet été ! Les connaisseurs le savent Maison Empereur en cache secrètement quelques-uns dans sa jolie boutique, la boutique de Manon Martin rue Fontange aussi tout comme le site d’Isabelle Crampes, connaisseuse-chercheuse de ces marques De Toujours (nom de son e-shop) !

???

Depuis quelques semaines la collection SS18 est en ligne sur le site avec de nouvelles couleurs, de nouvelles formes mais aussi les incontournables pour prendre la pose, cet été, dans le jardin avec ses sabots en cuir camel aux pieds.

….

Rêver des années Birkin et de son petit panier en osier pour accompagner ses claquements de bois sur le sol, craquer sur l’un des 150 modèles (oui, oui), aimer cette touche bohème chic tout en n’oubliant pas que chaque peausserie est française, que chaque modèle est clouté à la main pour en faire une pièce unique comme celui qui les portera.

Des Bosabo, des très beaux sabots et une histoire qui se raconte et se transmet avec eux …

Comme aurait pu dire Perec …  « Je me souviens de ceux de ma maman dans les années 70 avec sa robe longue violine teintée, son carré Loulou et ses si beaux sabots aux pieds »

Mais chut, vous le savez … Ceci est mon (notre) secret !

13 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Worms
    juin 4, 2018

    Bonjour, où puis je trouver le model rita dans différentes couleurs .
    Je vous remercie à l’avance de me l’indiquer
    Bien à vous
    Sandrine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *