Happy « WoW » Birthday au Sweet ! Venez souffler la 1ère bougie …

Par 14 mai 2018 0 No tags

C’était il y a un an … Un an que Mona Grid lançait la première agence de Community Management  « WoW » sur Marseille !

Une passionnée de photos qui a commencé comme intagrameuse en portant un regard décalé sur sa Cité bien aimée.

Qui a eu l’idée géniale de lancer, avec ses amis « Marseille Sometimes » et ses cartes postales que l’on a (presque) tous chez soi. Elle qui avait envie de monter sa propre agence il y a de nombreuses années … et qui a enfin sauté le pas entourée de graphistes, de photographes, de vidéastes de talent.

En à peine un an l’agence a posé son regard digital sur de nombreux lieux et marques connus dans la ville … Charbon, Café Debout, Burger’s Banquet, Maison BuonLes Voûtes de la Major, Pain de Sucre, Pullman Marseille Provence Aéroport, Phytplus  Shooting de Steve Mandanda et bien sûr le Sweet, chez Greg Gassa, où tout se passera mercredi soir !

Un an et plein d’amis pour venir souffler la bougie qui pétille comme les yeux de Mona avec au programme :  DJ set, petits plats, expo photos et création toute spéciale pour l’occasion du « Sweet Cocktail Lillet Tonic » offert à tous en début de soirée !

Rendez-vous à partir de 19h au Sweet (29 rue Glandeves – 1er) avec :

L’ Expo photos de la belle Indiana Bigot,  Musique by les dingos Adrienne et Rachel, Assiettes du Chef Jordan Lukas à partager (Kefta Burger aux 4 épices mozza fumée, Opera Power Burger, Tartine avocat mimosa, Grilled Cheese Sandwich, Brownie Choco Cacahuète) et Transats & cocktails Lillet Tonic sans oublier les looks Wangler partenaire de la soirée.

Une soirée à ne pas manquer cette semaine ! ( il y aura même la retransmission du Match)

Mais, chut vous le savez, ceci est un secret !

 

6 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *